Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation et restitution du matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lifeperfect
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 145
 
243 points

lifeperfect
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 9:48    Sujet du message: (Delta) Résiliation et restitution du matériel (Delta) Résiliation et restitution du matériel 72891 67745
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais mettre les choses au clair, quant à la résiliation et la restitution du matériel free.

Si j'ai bien compris, en rend tout le matériel, sauf le pack sécurité, le disque dur qui est dans le freebox serveur, les deux télécommandes...

concernant les freeplugs, j'ai vu des posts sur ce forum qui disaient (il faut rendre les deux freeplugs, débrouillez-vous pour le devialet)

j'ai vu d'autres posts qui disaient qu'il fallait rendre les deux télécommandes

tout ceci n'est pas clair du tout,

j'aimerais avoir des précisions à ce sujet, quitte à ce qu'on laisse sur ce forum un seul et unique post qui renseignerait les freenautes delta voulant quitter free.

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement
_________________
Forfait VP Free 5G 150 Go à 9.99€/mois. Forfait Sosh 70 Go à 24.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 11:10    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Tu gardes un seul Freeplug, le disque dur, le pack sécurité et les télécommandes.
_________________
Freebox V6 / Player POP
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 145
 
243 points

lifeperfect
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 19:52    Sujet du message: 72891 67745
Répondre en citant

parfait, merci Rodolphe Wink
_________________
Forfait VP Free 5G 150 Go à 9.99€/mois. Forfait Sosh 70 Go à 24.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dip_7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2020
Messages: 1
 
1 points

dip_7, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 19:35    Sujet du message: 222550 201353 Répondre en citant

Bonsoir,

je souhaiterais avoir votre retour sur le faite de n'avoir renvoyé qu'un seul freeplug. Ayant résilié et lu que les freeplugs étaient la propriété de Free, je les ai renvoyé et me retrouve avec un devialet inutilisable.

Avez vous au un retour de free pour un manque de matériel ?

Merci d'avance

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 7:16    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Contacte les, ils vont t'envoyer une alim simple.
_________________
Freebox V6 / Player POP
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann134
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 2
 
3 points

yann134, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 16:19    Sujet du message: 52538 47385 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je n'ai renvoyé qu'un seul freeplug et pour la petite histoire, après avoir eu je ne sais combien de relance sur la non restitution du matériel alors qu'il avait bien été réceptionné, j'ai maintenant un mail qui m'indique que j'aurai une pénalité de non retour de 50€ pour un freeplug manquant !!!

Un comble de demander le renvoie de l'alimentation du devialet, j'en fait quoi moi après? 480€ le presse papier ça fait excessivement cher !

Une belle blague cette gestion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11560
 
12727 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 16:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

yann134 a écrit:
Pour ma part je n'ai renvoyé qu'un seul freeplug et pour la petite histoire, après avoir eu je ne sais combien de relance sur la non restitution du matériel alors qu'il avait bien été réceptionné, j'ai maintenant un mail qui m'indique que j'aurai une pénalité de non retour de 50€ pour un freeplug manquant !!!

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir, tu ne sera pas prélevé, c'est un bug (qui résiste oui) mais ne pas en tenir compte de cette relance.

C'est écrit sur mon tuto .. et croix de bois, croix de fer. si je mens...

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann134
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 2
 
3 points

yann134, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 8:25    Sujet du message: 52538 47385 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
yann134 a écrit:
Pour ma part je n'ai renvoyé qu'un seul freeplug et pour la petite histoire, après avoir eu je ne sais combien de relance sur la non restitution du matériel alors qu'il avait bien été réceptionné, j'ai maintenant un mail qui m'indique que j'aurai une pénalité de non retour de 50€ pour un freeplug manquant !!!

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir, tu ne sera pas prélevé, c'est un bug (qui résiste oui) mais ne pas en tenir compte de cette relance.

C'est écrit sur mon tuto .. et croix de bois, croix de fer. si je mens...

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php


Hello
Merci beaucoup pour cette info Smile
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox