Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace abonné inaccessible après une résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
anthonyl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2021, 14:07    Sujet du message: Espace abonné inaccessible après une résiliation Espace abonné inaccessible après une résiliation 58054 52517
Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai résilié en octobre mon forfait mobile avec une facture de clôture en novembre 2020.

Cette semaine d'avril 2021, je suis prélevé de 179 €, selon l’assistance Free Mobile via Twitter, il s'agirait d'une facture de clôture (une seconde).

Je ne sais pas si tout ça est légal, mais ce qui me dérange c'est que je n'ai absolument pas reçu de factures par mail. D'autant plus que je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, qui, même résilié, serait dispo 1 an. J'ai beau réinitialiser le mot de passe, ça ne veut pas, ça me dit identifiant et ou mot de passe erroné.

Que puis je faire ???

Merci d'avance

AL

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 14:19    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

conseil... pour toute résiliation, il faut aussi résilié le prélèvement automatique à sa banque !

Sinon les problèmes arrivent mème des années après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2021, 14:22    Sujet du message: 58054 52517
Répondre en citant

oui, mais le problème est que je suis toujours client sur une ligne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 14:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Même pour les abonné, on ne reçoit plus de facture par émail, mais juste une notification. C'est bien pour la confidentialité et l'écologie, mais ps pratique pour certaines personnes... Sad

Pour le reste... Vas sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour ! Poste le lien de l'ADUF ici au cas où...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2021, 15:07    Sujet du message: 58054 52517
Répondre en citant

J'essaye Merci beaucoup !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox