Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) IPv4 Full Stack: je n'ai pas d'adresse individuelle ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11433
 
14094 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 0:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Reçu en MP:
Citation:
Je ne peux pas poster sur le forum vu que je suis un nouvel utilisateur (pas tes pratique).

J'ai été voir ce que tu m'as demandé et tout est clean.

Pour l'instant problème de jeu en réseau et je n'ai plus accès au Web de mon Pc, je suis connecté à mon téléphone.

MP répondu:
Citation:
Re: Ip stack

_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11682
 
12853 points

Busyspider, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 5:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

tekuni a écrit:
Je ne suis pas un pro, j'ai demandé une ip full stack pour ouvrir certains ports et je me retourne bien embêté.

En fouillant un peu, j'ai été sur le site de l'ADUf et des free corp, enfin un, pouvait régler le soucis, mais aujourd'hui impossible de s'inscrire sur le site.

Bonjour,

Pour s'inscrire sur le site de l'ADUF a choisir de préférence un email @Free ou La poste. Les emails Gmail sont bloquées.
frederic76 a écrit:
Si tu vas dans mafreebox.freebox.fr :
- état de la freebox, onglet etat de la freebox, à la ligne ipv4, entre parenthèse, tu as toute la plage de 0 à 65...?

S'il a demandé une full-stack, il a forcément tous les ports maintenant. Mais l'IP a changé par contre, il faut en tenir compte. Rebooter l'ordi aussi probablement.

D'après le message erreur, le souci serait lié à l'IPV6.. A voir si en désactivant l'IPV6 sur le PC utilisé, cela ne résoudrait pas le problème.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41940
 
43229 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 8:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Lors de mon passage en partagée et après en Full Stack (dés que j'ai vu que la migration du DSLAM était effective), le Net était connecté pour les deux cas sans redémarrer le PC, juste la box pour l'IPv4 Full Stack.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tekuni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2021
Messages: 2
 
2 points

tekuni, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 20:42    Sujet du message: 227424 205465 Répondre en citant

Le problème semble résolu. Probablement par un membre de l'aduf. Je n'ai pas plus d'information.

Merci à vous 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41940
 
43229 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Avr 2021, 9:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme ça, ça fait taire les mauvaises langue un fois de plus !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox