Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) MyCanal: impossible de s'y connecter
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 10:56    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Jep a écrit:
Merci... Je n'ai pas d'abonnement canal+. Je souhaiterais bénéficier de l'offre MyCanal tout simplement.

Bonjour,

En fait, il n'y a pas d'offre MyCanal. MyCanal est une application que l'on retrouve sur téléphone, tablette et décodeur TV Pop. Après vous avez souscrit à une offre Canal+, je n'ai pas trop compris laquelle. Si c'est l'offre TVbyCanal, sur la Pop les chaînes ne sont visibles que dans l'application Free OQEE (et non pas dans l'application MyCanal). Et elles sont visibles dans l'application MyCanal de votre tablette/téléphone.

Si c'est une offre Canal+ avec engagement => Chaine Canal+ et Canal+ décalé visisbles dans OQEE. Et Chaines visibles dans l'application MyCanal de la Pop et sont visibles dans l'application MyCanal de votre tablette/téléphone. Si c'est une offre Canal+ sans engagement (100% digitales) => Chaines non visibles dans OQEE et dans l'application MyCanal de la Pop (sauf bidouille) et sont visibles dans l'application MyCanal de votre tablette/téléphone.

Vous avez le droit de trouver cela compliqué... On continue encore un peu. Si vous avez migré sur la Pop venant de la Révolution et que vous avez pris l'option TVbyCanal à 5€ d'une part. Et que vous avez pris un abonnement canal+ avec engagement. Je ne sais quoi trop vous dire. Surement un mixte de ce que je vous ai dit au dessus.
Les chaines TVbyCanal dans OQEE et dans l'application MyCanal de votre tablette/téléphone.

Les chaines de l'abonnement Canal+ visibles dans l'application MyCanal de la Pop et dans l'application MyCanal de votre tablette/téléphone. Surement avec des doublons selon l'abonnement pris à Canal+

Si vous avez migré sur la Pop venant de la Révolution et que vous avez pris l'option TVbyCanal à 5€ d'une part. Et que vous avez pris un abonnement canal+ sans engagement. Je ne sais quoi trop vous dire non plus. Les chaines TVbyCanal dans OQEE et dans l'application MyCanal de votre tablette/téléphone.

Les chaines de l'abonnement Canal+ non visibles dans l'application MyCanal de la Pop (sauf bidouille) et dans l'application MyCanal de votre tablette/téléphone. Surement avec des doublons selon l'abonnement pris à Canal+.

Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Sam 17 Avr 2021, 11:29    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

A priori, il a Delta/Pop donc Canal Panorama disponible uniquement en migration (pas Family) et éventuellement Canal + séries par Free si disponible dans la gestion de son compte.

On peut, avec les identifiants Free et un abonnement Delta Devialet ou Pop, utiliser MyCanal avec tous les OS (FreeOS/Android/Fire TV/iOs/PC/Apple TV/Linux ...) et disposer de toutes les chaines des 2 abonnements sur des appreils considérés comme des décodeurs ou pas.

Avec Pop, c'est une galère pour utiliser les identifiants Canal. A mon humble avis la solution est de laisser la Pop gérer l'application MyCanal en automatique par Free et cloner l'application MyCanal pour gérer le compte Canal pris en direct chez Canal. Bon, ce n'est pas le sujet.

A mon avis, ça ne sert à rien de contacter Canal quand on déménage une Freebox avec un abonnement Canal by Free, la redirection des flux/DRM est du ressort de Free via la mise à jour des adresses MAC des équipements. Ca ne m'étonne pas que les chaines restent disponibles avec un mobile, tant que la facture est payée.


Dernière édition par RenoOo le Sam 17 Avr 2021, 11:46; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Sam 17 Avr 2021, 11:41    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Jep a écrit:
Donc si je comprends bien après avoir lu l'article du lien.. je ne pourrais pas avoir MyCanal sur la télé avec ma Delta et Pop... Dommage 🙁

Mais SI !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox