Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal (via Free): absence du pack Canal+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2021, 18:24    Sujet du message: MyCanal (via Free): absence du pack Canal+ MyCanal (via Free): absence du pack Canal+ 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour

J'utilise MyCanal sur 2 TV, via les identifiants Canal+ sur l'une, et avec les identifiants Free sur l'autre. J'ai récemment changé le login Canal+ via leur service client par téléphone, et depuis la manip par une conseillère, étrangement, il manque le pack Canal+ sur MyCanal connecté avec les identifiants Free (les chaînes Canal+), alors que tout est normal sur celui connecté via Canal.

Pareil sur Smartphone selon le login que j'utilise. Pour l'instant c'est pas trop gênant, j'ai tout connecté via Canal+, mais je vais avoir besoin d'utiliser MyCanal avec les login Free d'ici quelques temps, et voyant que ça revient pas malgré les maj de droits TV, désinstallation / réinstallation de l'appli, j'aimerai trouver une solution.

J'utilise un stick TV Mi (équivalent de la Mi box Androïd en format stick TV), le Player Pop n'ayant jamais marché, Server Delta.

Merci pour vos suggestions, idées sur ce qui a pu se passer, je sèche...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Avr 2021, 18:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

De quand date cette modification ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2021, 20:04    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

C'était vendredi. Lorsque j'ai rallumé mes écrans un peu plus tard, j'étais déconnecté de MyCanal sur tous les appareils. La version via Free semble ne pas prendre en compte mon abonnement Canal+, depuis que la conseillère est intervenue  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Dim 18 Avr 2021, 23:41    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Ce que je comprends c'est que l'abonnement via Free serait éventuellement TVbyCanal ?

Dans ce cas, il n'y a pas de pack Canal+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Avr 2021, 4:05    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour,

En utilisant les identifiants Free sur MyCanal, ça permet d'avoir les chaînes "TVbyCanal" de l'abo Free ET celles d'un abo Canal+ sur le même écran, via une petite box Androïd par exemple.

Je sais bien que le pack canal+ ne fait pas partie de "TVbyCanal", je l'ai d'un abo Canal+ indépendant, mais les identifiants Free permettent l'agrégation des deux. Ce qui fonctionnait très bien encore quelques minutes avant l'intervention évoquée dans le message précédent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Avr 2021, 8:26    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

D'autant que la dernière fois que je l'ai ai contacté, pour une autre raison fin février, la conseillère semblait avoir compris ma demande, et je me suis retrouvé avec une autre offre que celle voulue. Elle a d'abord "oublié" de retirer Netflix avec le pack ciné+ que j'ai arrêté, et m'a laissé le pack canal+ au lieu du pack+ de Canal+ qui devait le remplacer. Le but était de conserver Disney+. Heureusement que j'ai pu le récupérer via l'abonnement Delta, parce qu'ils me l'avaient retiré..

Du coup je suis un brin méfiant Confused On demande à garder disney+ et enlever Netflix, ils font le contraire... là je sais pas ce qu'ils ont bidouillé cette fois, je vais probablement devoir les rappeler pour leur signaler, mais heureusement que c'est le n° gratuit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Lun 19 Avr 2021, 9:46    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Effectivement faut voir avec eux. C’est l’enfer leurs offres. Mais je reste dubitatif sur l’histoire du merge.

En plus sur TVbyCanal ce sont les identifiants Freebox alors que pour l’abonnement canal, ce sont les identifiants de l’espace client Canal.

Je ne vois pas comment il pourrait lier les 2 abonnements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Avr 2021, 12:19    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Avec les identifiants Freebox, les chaînes d'un abonnement Canal+ et celles de "TVbyCanal" sont accessibles ensemble sur MyCanal, en utilisant une Mi box TV, une Nvivia Schield TV, un Fire Stick Amazon, ou même sur Smartphone. D'autres utilisateurs vous confirmeront, je ne l'ai pas inventé Very Happy

Par contre avec les identifiants Canal+, pas de "TVbyCanal" dans la grille des chaînes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Lun 19 Avr 2021, 12:56    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

J’ai un abonnement Canal. Dans cet à abonnement on y retrouve toutes les chaînes du bouquet TVbyCanal. Si j’avais TVbyCanal, je pourrais croire à un merge alors que ce ne sont que des chaînes en doublon dans 2 abonnements distincts  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 19 Avr 2021, 14:29    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

denisski a écrit:
J’ai un abonnement Canal. Dans cet à abonnement on y retrouve toutes les chaînes du bouquet TVbyCanal. Si j’avais TVbyCanal, je pourrais croire à un merge alors que ce ne sont que des chaînes en doublon dans 2 abonnements distincts

Salut,

J'ai TVbyCanal, mon abonnement Canal+ s'y retrouve en me connectant avec MyCanal et les identifiants Free, aussi.

J'en avais déjà parlé sur un autre sujet, Tiens ICI


Dernière édition par haykick le Lun 19 Avr 2021, 15:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Avr 2021, 14:43    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Restons zen... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox