Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xbox Live: problème de NAT modéré pour jouer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Hegalexandrz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 1
 
1 points

Hegalexandrz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 15:52    Sujet du message: Xbox Live: problème de NAT modéré pour jouer Xbox Live: problème de NAT modéré pour jouer 227559 205580
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède actuellement une xbox one et j'ai un soucis mon NAT est modéré et je n'ai trouver aucun moyens de le passé de nouveau en Nat ouvert les seuls informations que je possède.

C'est un échec de l'UPnP et autrement tout m'a l'air fonctionnel on m'a passé plusieur port à ouvrir malheureusement ils est impossible pour moi de validé les ports en question je ne sais donc plus quoi faire pour pouvoir jouer et débloquer le NAT ouvert si certains d'entre vous savent comment dire je serais ravis d'être au courant.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 16:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut demander une IPv4 Full Stack dans l'Espace Abonné pour avoir tous les ports sur la ligne. Tu es en IPv4 partagée avec un quart des ports...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox