Pour le doigt mouillé, je ne sais pas... Remonte dansl a discussion, certains ont accéléré ça en passant en Free Center de mémoire.
Les Free Center ne sont pas fermés ?
J'ai tenté il y a quelque temps le Twitter, après des DM, j'ai été rappellé par une personne du 3244. Super voix très agréable. J'espère que ça va se débloquer avant anniversaire des 6 mois d'attente !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 18:45 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Vas sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Acetone803, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 19:44 Sujet du message:
214002194218
J'ai posté un message sur l'ADUF. Probable que la box soit HS mais comme il faut qu'un tech passe avant de commencer à envisager un éventuel conditionnel peut-être remplacement de la box ...( Je n'avais aucun souci avec la révolution il est quand même peu probable que la ligne soit tombée en panne pendant les 20 minutes ou j'ai fait l'échange).
C'est parti pour plusieurs semaines. J'irai plus vite à aller chez Orange.
charlesd, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 23:16 Sujet du message:
189047172794
Bonjour
J’ai effectué ma demande de migration le 29 août dernier. Je me rapproche des 8 mois d’attente. Sur Freechat ils me remercient pour ma patience et compréhension.
Mais non je n’ai plus ni l’un ni l’autre
Signifie que les demandes de l’été 2020 ne sont toujours pas résorbées.
J'ai posté un message sur l'ADUF. Probable que la box soit HS mais comme il faut qu'un tech passe avant de commencer à envisager un éventuel conditionnel peut-être remplacement de la box ...( Je n'avais aucun souci avec la révolution il est quand même peu probable que la ligne soit tombée en panne pendant les 20 minutes ou j'ai fait l'échange).
C'est parti pour plusieurs semaines. J'irai plus vite à aller chez Orange.
Pour clore le HS le technicien est intervenu ce matin: module optique numérique HS. L'intervention a duré 2 minutes. ( Pour avoir une intervention si rapide je suis passé par le service résiliation jeudi, j'ai été poli mais je leur ai dit clairement que je resiliais et allais chez Orange si lundi je n'avais pas le SAV)
papyscha, Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 18:59 Sujet du message:
5868653093
Chrono Fibre puis box Delta – Vannes, Morbihan.
02/01/21 – raccordement de ma cage d’escalier au réseau Fibre, la Fibre était présente dans ce bâtiment depuis deux ans mais ma cage d’escalier n’ayant la même adresse postale était considérée comme inexistante bien que raccordée au même réseau xDSL par les mêmes chambres crées lors de la construction de l’immeuble voici 8 ans.
16/02/21 – courriel de Free : « Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder, dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique. »
23/02/21 – installation Fibre par un technicien se disant chez Free mais ne connaissant ni la région ni la politesse et très motivé pour rentrer au plus vite après cette corvée.
10/03/21 – appel 3244 pour constat d’instabilités du Wifi de la Freebox V6 et demande d’une Delta
11/03/21 - courriel de Free : « Votre Player Free | Devialet va être envoyé très prochainement. »
08/04/21 - courriel de Free : «Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Delta avec Player Devialet a bien été enregistrée par nos services. Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois. »
09/04/21 - courriel de Free : «Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne FOxxxxx55. Le total de votre facture est de 41.98 Euros. »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum