suiryc0, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 14:17 Sujet du message:
221570200594
J'ai rappelé pour m'assurer que tout était bien OK dans mon cas, et j'en ai profité pour reposer la question concernant la Mini 4K.
J'ai eu une réponse qui me semble cohérente avec la situation actuelle: avec les problématiques de délai pour migrer vers la Pop, dans le cas des migrations Fibre pour les clients ayant une vieille Freebox nécessitant un upgrade, ils ont remis la possibilité de choisir une Mini 4K pour mieux satisfaire les clients - et essayer d'éviter que certains n'aillent voir du côté de la concurrence.
Je verrais aussi quand je recevrai le mail de proposition d'upgrade en préparation d'un passage à la Fibre, en espérant le recevoir suffisamment vite.
Hebus07, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 14:52 Sujet du message:
223238201932
En ce qui me concerne, j'ai vu en me connectant sur mon compte que j'avais la possibilité de migrer vers la 4K.
Du coup, mardi, j'ai appelé Free, j'ai annulé la migration Pop, j'ai demandé la migration vers la 4K, que j'ai reçue ce matin.
RDV pris pour la Fibre jeudi prochain...
Le seul truc que je me dis : tout ce temps perdu, tout ça parce que Free ne voulait pas proposer la 4K avant
Un aimable Corp Free sur le forum ADUF a également donné un coup de pouce pour mon cas, et je viens de recevoir le mail pour pouvoir upgrader vers une Freebox compatible Fibre. J'ai bien eu la possibilité de choisir la Mini 4K
Tout celà a l'air d'aller dans le sens des propos de mon dernier interlocuteur au 3244. Conclusion: les personnes éligibles à la Fibre et souhaitant passer d'une Freebox v5 HD/Crystal vers la Mini 4K (pour conserver le tarif historique de 29€99) ont encore une chance de pouvoir le faire, mais pour combien de temps ?
balamb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 22:04 Sujet du message: (Crystal) Migration: la Mini 4K n'est plus disponible...
(Crystal) Migration: la Mini 4K n'est plus disponible...5303447849
Bonjour,
Je voudrais remplacer ma Freebox Crystal vieillissante : or je constate que la Mini 4K n'est plus disponible à la migration dans mon espace abonné. La Delta c'est trop cher et la Delta S n'a pas de Player.
Il ne reste que la Freebox Pop, or je constate que beaucoup de gens se plaignent de bugs, surtout des bugs du Player si j'ai bien compris ?
Ça vaut le coup de la prendre ou pas ?
Je suis en ADSL2+. Et il n'y a pas moyen d'avoir la Mini 4K ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
msg, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 6:19 Sujet du message:
8864382515
Le seul moyen d'avoir la Mini 4K est , à ma connaissance :
- partir à la concurrence (offre Sosh "la boite" sans engagement et en promo la première année)
- revenir chez Free en passant par un ancien lien d'inscription : https://signup.free.fr/subscribe2014/
balamb (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 6:37 Sujet du message:
5303447849
comme j'ai dit, je ne peux pas prendre ni la Mini 4K, ni la revolution, elles ne figurent pas dans les choix de migration, je n'ai que le choix entre la Pop la Delta et la Delta s !?
Busyspider, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 7:49 Sujet du message:
1313311589
msg a écrit:
Si autre moyen, préciser !
Bonjour,
Alors oui je précise ! On a une option de choix depuis une V5/Crystal pour changer de Freebox vers une Mini 4K ou une Révolution, pour une migration à la Fibre optique, migration proposée par Free.
On reçoit un email spécial pour cela de Free. . Et le choix (revenu) de la Mini 4K est lié très probablement aux soucis d'approvisionnement actuels (pas très rapide) de la Freebox Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum