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(Fibre) Box bloquée en étape 3 (signal FTTH détecté)
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Nopso
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Hobbit de L'Univers


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Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 19:24    Sujet du message: 227561 205582
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jmorin a écrit:
J'ai eu ce problème hier sur une Freebox revolution. (fontionnant depluis plusieurs mois). Box en étape 3 et le convertisseur optique OK avec ses deux leds verte et orange allumées.Appel à l'assistance hier soir vers 20h00 qui a abouti sur une prise de rendez-vous aujourd'hui à 11h00.

Le technicien est même arrivé en avance après avoir vérifié dans l'armoire située dans la rue que tout était OK. Nous avons interverti les deux Freeplugs et la box est redevenue pleinement fonctionnelle. Explication donnée :

l'alimentation fournie par le Freeplug devait être limite pour alimenter la box et le convertisseur. Désolé d'avoir été si long, mais si cela peut aider quelqu'un...

J'ai appeler toute la semaine on m'a jamais proposer une intervention d'un technicien.
 
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jmorin
Hobbit de L'Univers


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jmorin, Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 20:32    Sujet du message: 124410 114741 Répondre en citant

je suis passé par:

--portail Free
--mon assistance

--signaler un dysfonctionnement...
--aucune connexion...

ensuite une sorte de chat avec un robot et après quelques tests faits par Free (sans que je fasse quoi que ce soit) on m'a proposé un rendez-vous avec un technicien pour le lendemain. Je me suis peut être mal exprimé dans mon post précédent, je n'ai parlé avec personne. Juste un robot...

Bon courage
 
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Nopso
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Hobbit de L'Univers


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Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 20:41    Sujet du message: 227561 205582
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Merci de ta réponse. J'ai fait comme tu ma dit voila se que ça me mais.
Citation:
"Je vérifie quelques informations sur votre dossier. Je reviens vers vous dans quelques instants. ​Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.

Au revoir."
 
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jmorin
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jmorin, Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 20:49    Sujet du message: 124410 114741 Répondre en citant

21/04/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/04/2021
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
22/04/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/04/2021 a été fermé.

je pense que tu as fait ce qu'il fallait, pour moi c'est comme cela que ça s'est passé... bon courage et bonne soirée.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 9:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Nopso a écrit:
De toute façon si la semaine prochaine j'ai toujours pas Internet je vais résilié.

Çà fait retrouver l'accès de résilier ?. (si panne / coupure)

Bonjour,

Ça n'a pas l'air d'être une panne, mais juste un prestataire qui a branché à la mauvaise position au PMI.

Je comprends l'impatience du client, en télétravail et telecours, qui attend 1 semaine pour que Free renvoie un autre technicien. Surtout si la 4G est moins confortable (débit et/ou enveloppe data).
 
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Nopso
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Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 9:53    Sujet du message: 227561 205582
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Bonjour, il y à pas du personnel de Free ici sur se forum pour avancer les choses ?

Au téléphone y comprenne rien du tout à chaque fois sais une nouvelle excuse.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 11:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous avez contacté les services conseillés:

- 1033
- Twitter /Facebook

- service résiliation au 3244, en prétendant vouloir vous rétracter car vous n'avez toujours pas de connexion après l'installation du technicien. Il faudra conserver votre position jusqu'à terme de l'appel, pour être rappelé par le service fidelisation dans un délai de 2 jours ouvrés. Ce service pourra débloquer la situation.
 
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Nopso
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Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 14:23    Sujet du message: 227561 205582
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Bonjour,

j'ai appelé le 1033 le monsieur ma confirmé qu'un technicien allait m'appeler début de semaine prochaine. plus cas attendre.

Je vous remercie de votre aide.
 
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Nopso
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Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2021, 15:21    Sujet du message: 227561 205582
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Toujours aucun appel, je pense que Free se fou un peu de la gueule des gens.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Avr 2021, 16:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma coupure de ligne, j'ai eu plus de 10 appels sur une semaine alors que ça remarchait correctement. Je ne savais pas quoi leur dire...

Essaye de relancer et de re-UP sur le forum de l'ADUF...
 
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Nopso
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Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2021, 16:57    Sujet du message: 227561 205582
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Sur ADUF, aucune personne de chez Free ne répond, je perd mon temps la bas, j'ai encore appeler se matin avec leur Face To Free le mec me dit une personne va vous appelez cette après-midi laisser votre téléphone allumé.

Franchement, ça prend 30 seconde pour envoyer un technicien faut arrêter le délire, je me laisse jusqu'à mercredi si personne appel je resilie puis basta, ou alors y sont pas envie de garder leur nouveau client.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Avr 2021, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne peux pas te dire mieux. Sad  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Avr 2021, 17:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si pas de nouvelles demain fin d'après midi, contactez le service résiliation au 3244 et suivez mon précédent conseil pour vous faire rappeler par le service fidelisation.  
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Nopso
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Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2021, 17:05    Sujet du message: 227561 205582
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Je vais faire ça.  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Avr 2021, 17:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Appelez avant 17h30...  
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