Kamoulox (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 16:23 Sujet du message:
227587205601
CurtisNewton a écrit:
Il y a ce souci avec Free, mais aussi Orange ! Même si Free accepte par quelqu'un de l'ADUF par exemple, est-ce que chez Orange ça bougera ?
Si je tombe sur un tech Free compétant, qui regarde l'historique des synchro et qui constate que j'en suis à plusieurs dizaine de désynchro/synchro par jour, il n'y a pas 36 solutions ! Changement de box, et ensuite problème avéré de ligne, non ? Orange ne pourra pas vraiment contredire, si ?
Si on prend les étapes dans l'ordre, comment accéder à un technicien Free compétant ?
Qui saurait voir le nombres pharamineux de pertes de synchro que je subis.
CurtisNewton a écrit:
Je n'en ai plus entendu parler du service "Premium" de la Delta...
On est bien d'accord ; ils l'ont tuée en douce... La énième baisure de la box Delta. Morte née pour pondre une merde de box Pop sous base Android, infâme à l'usage...
CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 16:36 Sujet du message:
1346111885
Tu peux essayer de poster sur les forums de l'ADUF. Voici les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour ! Un changement de box, ça ne devrait pas logiquement...
Pour la Delta, Free a peut-être vu un peu haut... Pour la Pop, C'est encore un truc différent, mais c'est vrai qu'il y a trop de Cloud dedans ! Comme je n'ai besoin que du Net, j'ai toujours ma V5 avec antennes, donc je ne rentre pas dans les lots pour les autres box.
Kamoulox (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 17:41 Sujet du message:
227587205601
Impossible de m'enregistrer sur l'ADUF... Il me dit qu'il me manque un champs alors que tout est remplis, et maintenant toutes mes @ mail sont bloquée...
frederic76, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 17:48 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton n'a même pas de plan de métro alors un plan b...
Vérifie si pas d'espace par ex ds le mail. Attention sur l'ADUF plein de domaines refusés. Ceux de la poste, Free, orange fonctionnent. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
frederic76 a écrit:
Attention sur l'ADUF plein de domaines refusés. Ceux de la poste, Free, orange fonctionnent
Qu'est-ce que j'ai écrit plus haut ?
CurtisNewton a écrit:
Voici les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Kamoulox (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:21 Sujet du message:
227587205601
Tu m'as fait une liste non exhaustive des domaines refusé. Icloud n'y était pas et j'ai pêcher de fénéantise en allant pas chercher plus loin la liste exhaustive des domaines refusé, parce que je ne voulais pas me créer une énième @ mail ! Mais la finalité est que vous aviez raisons tous les 2 ; les adresses Free fonctionnent !
Oui, il y a également du monde qui s'occupe de moi depuis hier sur l'ADUF.
Je suis repassé en ADSL cette nuit et le problème a disparu. Je pense donc qu'il va falloir que je repasse en VDSL pour pouvoir tester les différente solution proposée.
Mais déjà j'ai une solution de replie si je veux un truc fiable !
CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:34 Sujet du message:
1346111885
Je ne peux pas donner tous les domaines refusés, donc je donne ceux qui passent. Je vais rajouter dans ma liste ceux des GAFAM... Heureusement que ceux en @free.fr passent, ça serait le comble là !
CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:43 Sujet du message:
1346111885
En étant à +/- 1500 m, j'ai quasiment autant en mode "Sérénité". Là dans ce mode, j'ai 17.6 Mbits / 1230 Kbits... La ligne a vraiment souffert, c'est clair ! C'est même une chance que le VDSL2 passe aussi bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum