Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(VDSL2) Micro coupures nombreuses toutes les 2 à 3 minutes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Kamoulox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Kamoulox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 16:23    Sujet du message: 227587 205601
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il y a ce souci avec Free, mais aussi Orange ! Même si Free accepte par quelqu'un de l'ADUF par exemple, est-ce que chez Orange ça bougera ?

Si je tombe sur un tech Free compétant, qui regarde l'historique des synchro et qui constate que j'en suis à plusieurs dizaine de désynchro/synchro par jour, il n'y a pas 36 solutions ! Changement de box, et ensuite problème avéré de ligne, non ? Orange ne pourra pas vraiment contredire, si ?

Si on prend les étapes dans l'ordre, comment accéder à un technicien Free compétant ?
Qui saurait voir le nombres pharamineux de pertes de synchro que je subis.
CurtisNewton a écrit:
Je n'en ai plus entendu parler du service "Premium" de la Delta...

On est bien d'accord ; ils l'ont tuée en douce... La énième baisure de la box Delta. Morte née pour pondre une merde de box Pop sous base Android, infâme à l'usage...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux essayer de poster sur les forums de l'ADUF. Voici les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour ! Un changement de box, ça ne devrait pas logiquement...

Pour la Delta, Free a peut-être vu un peu haut... Pour la Pop, C'est encore un truc différent, mais c'est vrai qu'il y a trop de Cloud dedans ! Comme je n'ai besoin que du Net, j'ai toujours ma V5 avec antennes, donc je ne rentre pas dans les lots pour les autres box. Mr. Green

Kamoulox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Kamoulox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 17:41    Sujet du message: 227587 205601
Répondre en citant

Impossible de m'enregistrer sur l'ADUF... Sad Il me dit qu'il me manque un champs alors que tout est remplis, et maintenant toutes mes @ mail sont bloquée...

Tu as un plan B ? Embarassed

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15937 points

frederic76, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 17:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton n'a même pas de plan de métro alors un plan b... Laughing

Vérifie si pas d'espace par ex ds le mail. Attention sur l'ADUF plein de domaines refusés. Ceux de la poste, Free, orange fonctionnent.

Kamoulox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Kamoulox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 17:49    Sujet du message: 227587 205601
Répondre en citant

J'ai essayer avec une icloud.

Je vais me créer une Free, au point ou j'en suis...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15937 points

frederic76, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 18:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Free non !

Kamoulox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Kamoulox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 18:33    Sujet du message: 227587 205601
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Free non

Pas compri Embarassed

J'ai créer une adresse Free et j'ai finalement réussi. J'ai reposter ma demande la bas, on verra bien...

Merci à vous 2 en tout cas ! Wink Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15937 points

frederic76, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 19:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bon bien si ça va avec Free cool mais on avait donné des fournisseurs où ça marchait.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
Attention sur l'ADUF plein de domaines refusés. Ceux de la poste, Free, orange fonctionnent

Qu'est-ce que j'ai écrit plus haut ?
CurtisNewton a écrit:
Voici les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=729537#729537
frederic76 a écrit:
Bon bien si ça va avec Free cool mais on avait donné des fournisseurs où ça marchait.

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Kamoulox a écrit:
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.

l'ADUF est ce qu'il y a de mieux et c'est l’Association Officielle de Free. Wink

Kamoulox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Kamoulox
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:21    Sujet du message: 227587 205601
Répondre en citant

Tu m'as fait une liste non exhaustive des domaines refusé. Icloud n'y était pas et j'ai pêcher de fénéantise en allant pas chercher plus loin la liste exhaustive des domaines refusé, parce que je ne voulais pas me créer une énième @ mail ! Mais la finalité est que vous aviez raisons tous les 2 ; les adresses Free fonctionnent ! Wink

Oui, il y a également du monde qui s'occupe de moi depuis hier sur l'ADUF.

Je suis repassé en ADSL cette nuit et le problème a disparu. Je pense donc qu'il va falloir que je repasse en VDSL pour pouvoir tester les différente solution proposée.

Mais déjà j'ai une solution de replie si je veux un truc fiable !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne peux pas donner tous les domaines refusés, donc je donne ceux qui passent. Wink Je vais rajouter dans ma liste ceux des GAFAM... Heureusement que ceux en @free.fr passent, ça serait le comble là ! Mr. Green

Tu as perdu combien au final en synchro ?

Kamoulox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Kamoulox
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:39    Sujet du message: 227587 205601
Répondre en citant

J'ai perdus 7Mo en Down et 0.8Mo en UP. De toute façon il est hors de question que ça reste ainsi, c'est juste un test.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En étant à +/- 1500 m, j'ai quasiment autant en mode "Sérénité". Là dans ce mode, j'ai 17.6 Mbits / 1230 Kbits... La ligne a vraiment souffert, c'est clair ! C'est même une chance que le VDSL2 passe aussi bien. Mr. Green  
Kamoulox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Kamoulox
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:49    Sujet du message: 227587 205601
Répondre en citant

Ma ligne est en ruine, je le sais bien.... Sad

Mais un petit 27 Mo en VDSL (30 Mo avec la 4G) ça me va déjà bien ! Tant que ça marche...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

"Mbits", pas "Mo"... Mr. Green  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: