toto30100 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 11:00 Sujet du message:
220048199337
lacolo a écrit:
J'ai eu le même problème le jeudi 16/04, un technicien est passer vendredi 17 la panne a été résolue mais sans me donner une raison exacte il a tester la ligne et changer le câble optique. Depuis c'est bon. Heureusement Free a été très réactif.
Tu a eu de la chance, le lendemain. Le partage de connexion est bien mais rien avoir avec la rapidité de la Fibre.
lacolo, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 12:25 Sujet du message:
6000554327
Un petit détail le technicien m'a dit que le câble optique était branché sur la mauvaise prise il y en a 4 sur le boitier et le mien était suer la prise Orange ce qui m'étonne car ce sont ces collègues qui ont fait l'installation et jusque là cela fonctionnait bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum