Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: seulement 7 chaines sont disponibles ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 13:01    Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: seulement 7 chaines sont disponibles ?! (FBX Pop) MyCanal: seulement 7 chaines sont disponibles ?! 214002 194218
Répondre en citant

Hello,

j'ai reçu la Delta / Pop la semaine dernière (et en panne). Un technicien est intervenu lundi, il a remplacé le module SFP qui était défectueux. Le technicien a dit que mon signal était de bonne qualité (j'ai -13db). En regardant la TV j'ai souvent des erreurs dash, bien chiantes, obligé de rebooter le Player Pop. Je suis connecté en Ethernet directement sur le serveur Delta.

je me suis dit que j'allais passer par l'appli MyCanal pour regarder la TV, mais sur l'appli je n'ai que 7 chaines, toutes les chaines TF1 f2 f3 f5 m6 ..... sont absentes. je crois me souvenir que j'avais lu l'année dernière que c'était parceque j'avais activé l'abonnement (gratuit) à canal séries mais je n'arrive pas à retrouver l'article.

Il y a t'il une solution pour retrouver une appli my canal avec toutes les chaines ?

la Pop, c'est vraiment une sacrée déception !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 15:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as essayé de vider le cache de l'app ? De peut être supprimer les données de l'app et remettre tes identifiants ? Tu as essayé de réinitialiser le Player et remettre les réglages et app ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 15:39    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Si vous avez migré de la V6 , les chaines "TVbyCanal" (le bouquet de chaines proposé par Free/Canal), elles, ne sont accessibles que dans l'univers OQEE, et pas dans MyCanal.

J'y ai accès , mais en ajoutant une clé fire/stick par exemple , donc autre que le Player Pop.

Vous pouvez aussi installer une appli gratuite "TNT flash Player " sur le Player Pop , vous aurez au moins la TNT, c'est mieux que rien.

Il existe aussi cette astuce.

https://universfreeboxlintegrale.actuly.fr/2020/08/21/Freebox-Pop-une-solution-grand-public-pour-regarder-MyCanal-avec-nimporte-quel-identifiant/
frederic76 a écrit:
Tu as essayé de vider le cache de l'app ? De peut être supprimer les données de l'app et remettre tes identifiants ? Tu as essayé de réinitialiser le Player et remettre les réglages et app ?

Ca ne marchera pas , canal a limité l'accès pour TVbyCanal sur le Player Pop.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 15:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'éditer le denier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 16:04    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

En résumé, c'est la merde, la seule solution est de se passer du Player Pop puisque j'ai des erreurs dash.(le Player n'est pas branché à une antenne, la réception est trop mauvaise). lundi vais appeler le 3244 pour demander soit à revenir à l'ancienne offre soit à échanger le Pop par l'ancien revolution

ps: c'est quand même assez incroyable, le technicien Free qui est passé lundi me dit que j'ai une très bonne ligne Fibre, je suis branché en RJ45 en direct sur le serveur. Malgré ca j'ai une TV qui plante alors qu'avec la revolution aucun problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 16:11    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Chez moi, je suis en Fibre aussi, et tout fonctionne bien en Delta/Pop. Je ne saurai vous dire ou ça plante au niveau de votre ligne.

Bon courage pour revenir à l'ancienne offre, c'est pratiquement impossible. Wink

@ Curtis Newton. En effet, c'est plus pratique, éditer oui ça je sais faire, j'ai juste pas pensé au bouton citer dans le même commentaire, pourtant, j'ai l'habitude de l'utiliser sur les articles UF, je vais me recoucher Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 17:40    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Il existe aussi cette astuce.https://universfreeboxlintegrale.actuly.fr/2020/08/21/Freebox-Pop-une-solution-grand-public-pour-regarder-MyCanal-avec-nimporte-quel-identifiant/

Bonjour,



Bonne fin de weekend PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 17:48    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

fin de weekend à toi aussi

mais sérieusement c'est n'importe quoi de devoir cast son tel pour regarder la TV ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 18:02    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Acetone803 a écrit:
[mais sérieusement c'est n'importe quoi de devoir cast son tel pour regarder la TV ...

Bonjour,
Contente-toi de " l'option APK " ! PDT_Aliboronz_15

Bonne soirée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 26 Avr 2021, 10:26    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour
Citation:
Ca ne marchera pas , canal a limité l'accès pour TVbyCanal sur le Player Pop.

Bien sur que si j ai MyCanal de logué sur ma Pop et ma mi box.

Donc pour moi la solution est la suivante. Ce déconnecté de son compte sur l appli my canal.
Citation:
- Vider le cache de celle ci
- Ensuite depuis un mobile installé l appli MyCanal
- Se loguer dessus avec ses identifiant espaces abonné

- L'appli détecte le Player Pop et demande si on veut se log dessus
- Réponde oui et tu es co sur MyCanal

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2021, 21:06    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Merci je teste ca !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox