Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Player Pop: comment sélectionner le réseau Wifi ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Arlequin2k3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2017
Messages: 31
 
31 points

Arlequin2k3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2021, 14:19    Sujet du message: 164736 151453
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
rc42 a écrit:
Il est pas possible d'avoir TV avec Delta S.

Bonjour,

Si c'est possible chez Free par 2 manières.

1) En activant l'option TV (+2,99€/mois) , et choisir entre le Player Pop (+4,99€/mois) ou révolution (9,99€/mois). Il n'y a que le bouquet Freebox TV de disponible, pour quasiment le même tarif que l'offre Delta sans inclure tous les services (TVbyCanal, Netflix, Amazon Prime etc).

2) En migrant vers l'offre Delta avec tous les service, il faut obligatoirement prendre un Player Devialet d'occasion avec facture (et vérifier que son paiement est fini).

Il faudra contacter le service client au 3244, et demander la migration de la Delta S à l'offre Delta, en communiquant les info du Devialet et du 1er propriétaire. Il ne faut pas que l'option TV soit activée sur l'offre Delta S.

Bonjour ,

Donc tu confirmes bien que c'est possible... ouf ! Laughing Par contre je ne connaissais pas la version révolution à 9.99 € . C'est quoi la différence avec ce que j'ai pris à 4.99 € ? De toute façon cela me suffit et ce que je voulais était une image plus belle que la TNT avec ma nouvelle TV.

Merci de ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 68
 
85 points

Rach2020, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 14:35    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

L'offre Delta/Pop classique effectivement inclue Netflix, Amazon Prim, Cayfen.. pour 49.99 presque le meme prix que tu payes maintenant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4821
 
9759 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 16:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Arlequin2k3 a écrit:
Donc tu confirmes bien que c'est possible .. ouf .. Laughing Par contre je ne connaissais pas la version révolution à 9.99 € . C'est quoi la différence avec ce que j'ai pris à 4.99 € ? De toute façon cela me suffit et ce que je voulais était une image plus belle que la TNT avec ma nouvelle TV . Merci de ta réponse .

La Révolution propose des fonctionnalités différentes:

- création de listes de chaînes personnalisés
- PIP et aussi en consultant la liste des chaînes lorsqu'on regarde une chaîne TV

- lecteur DVD blu-ray 3D

- un système audio DTS 2.0
- passthrough qui fonctionne

Mais aussi des limites par rapport à la Pop:

- un port HDMI 1.3 pour une définition d'image jusqu'à 1080p60Hz
- codecs vidéo H.264/MPEG-4 AVC
- la consommation électrique veille : 700mW (60mA) max/ vidéo : 15W (1.3A) A max / vidéo et disque optique : 25W (2A) max

Je doute dde l'intérêt (10€/mois + 3€/mois option TV) de la prendre avec la Delta S, si vous visionnez du contenu 4K. Une Smart TV et un abonnement TV peuvent suffire. Voir une box Android/Apple...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2394 points

denisski, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 17:31    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

C'est vrai que pour ce prix là autant prendre une offre Delta/Pop.

Ceci dit, j'aurais juste acheté une box à coté pour profiter d'un bon modem d'une part et d'un vrai décodeur TV d'autre part.
Choix 1: Delta S + Nvidia Shield pro
Choix 2: Delta S + Apple TV 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox