hardstylz (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2021, 9:29 Sujet du message: Promo: a-ton un recours en cas de non prolongation annoncée
Promo: a-ton un recours en cas de non prolongation annoncée9932192398
Bonjour,
Je suis actuellement chez RED Fibre à 21,99€/mois TV inclus (cette offre n'existe plus, elle est à 5€ de plus).
La semaine dernière Free m'a appelé pour me démarcher, qu'ils font une campagne pour récupérer leurs anciens abonnés, et m'ont proposé une offre Freebox Revolution à 9,99€/mois pendant 1 an. J'ai dit que je n'étais pas interessé, car je n'ai pas envie de basculer au plein tarif l'année suivante, ayant déjà une box à prix convenable (22€ à vie). Ils m'ont promis par tel (en me signalant que l'appel est enregistré et qu'en cas de mensonge la dame serait licenciée), qu'au bout de la première année je serais rappelé et que l'offre à 9,99€ sera prolongée.
Alors je lui ai expliqué qu'on m'a déjà fait le coup, que j'avais déjà une Revolution à 9,99€ mais qu'au bout d'un an ils ont refusé, qu'ils m'ont proposé à 29,99€ au lieu de 39,99€ et que cela ne m'intéressait pas. Alors la dame m'a dit que Free a changé et que cette fois-ci ils font tout pour garder leurs abonnés et ne referont pas cette erreur.
Bref après 30min au téléphone j'ai fini par céder et j'ai accepté. Ai-je un recours si ils ne tiennent pas leur engagement ?
Car j'ai vraiment peur d'avoir perdu mon forfait RED Fibre qui aujourd'hui est à 5€ de plus...
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
hardstylz (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2021, 9:44 Sujet du message:
9932192398
Elle m'a dit qu'en cas de souci je devrais citer son prénom et que l'appel est enregistré qu'il n'y aura aucun souci. Elle a fait le forcing avec moi pendant 30min, après coup j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir !!
CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 9:50 Sujet du message:
1346111885
Si ils devaient tout garder en tenant compte du temps de perdu pour rechercher ça et aussi le fait que le prénom est très certainement courant, je pense que ça se saurait.
UserFBX, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 10:22 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Vous demanderez comment résilier, parce que vous êtes bête, on vous demandera pourquoi, vous expliquerez que tel concurrent propose telle offre à tel tarif (et ça marche aussi pour les offres proposées par téléphone).
Après quelques minutes d'intenses négociations avec la hiérarchie, vous sera proposée une offre exceptionnelle que vous refuserez. Et comme vous êtes toujours bête, vous insisterez pour savoir comment résilier. La personne, dépitée, vous expliquera et vous n'aurez plus qu'à la remercier.
Ensuite, attendez une semaine, Free vous rappellera pour faire une contre-offre, que vous accepterez !
Enjoy. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
kyf of paname, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 11:06 Sujet du message:
9975192790
Tu crois au père noël... elle a fait une vente et aura une Prime (tant mieux pour elle) mais elle t'a eu...en Prime. Elle ne sera pas licenciée (par ailleurs tant mieux) mais toi tu te seras fait avoir car tu n'as aucun écrit.
BLACKWOODS, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 14:10 Sujet du message:
170071156209
haha,
par expérience avec quelques administrations ou sociétés les enregistrements qui prouvent votre bonne foi ne sont jamais retrouvé en revanche ceux qui prouvent leurs bonne foi sont toujours présents.
c'est pourquoi j'enregistre également les conversations avec mon Smartphone.
hardstylz (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2021, 14:48 Sujet du message:
9932192398
UserFBX a écrit:
Vous demanderez comment résilier, parce que vous êtes bête, on vous demandera pourquoi, vous expliquerez que tel concurrent propose telle offre à tel tarif (et ça marche aussi pour les offres proposées par téléphone). Après quelques minutes d'intenses négociations avec la hiérarchie, vous sera proposée une offre exceptionnelle que vous refuserez.
Et comme vous êtes toujours bête, vous insisterez pour savoir comment résilier. La personne, dépitée, vous expliquera et vous n'aurez plus qu'à la remercier.
Ensuite, attendez une semaine, Free vous rappellera pour faire une contre-offre, que vous accepterez !
J'avais déjà eu le cas il y a 3 ans.
Freebox revolution à 9,99€/mois pendant 1 an. Au bout d'un an, j'ai voulu résilier, ils m'ont proposé à 29,99€. J'ai refusé, on m'a rappelé pour me proposer à 19,99€ dernière offre. J'avais accepté, mais un an plus tard passage à 39,99€ et plus moyen de négocier quoi que ce soit et je suis parti.
Stéphane_ping, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 17:37 Sujet du message:
114128105450
UserFBX a écrit:
Vous demanderez comment résilier, parce que vous êtes bête, on vous demandera pourquoi, vous expliquerez que tel concurrent propose telle offre à tel tarif (et ça marche aussi pour les offres proposées par téléphone).
Après quelques minutes d'intenses négociations avec la hiérarchie, vous sera proposée une offre exceptionnelle que vous refuserez. Et comme vous êtes toujours bête, vous insisterez pour savoir comment résilier. La personne, dépitée, vous expliquera et vous n'aurez plus qu'à la remercier.
Ensuite, attendez une semaine, Free vous rappellera pour faire une contre-offre, que vous accepterez !
Enjoy.
Hummmm, prochain coup j'essaye ! Jusqu'à présent je faisais ça chaque année (service résiliation) pour rester à 29€99 avec la Révolution... Je vais tenter pour l'offre à 9 € 99, mais j'ai peu d'espoir quand même...
A la limite... je me demande si il ne faut pas résilier et revenir... mais il doit y avoir un délai mini entre la résiliation et le réabonnement ? 3 mois, 6 mois, 1 an ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 17:51 Sujet du message:
1346111885
Et à un moment, il faut bien se dire que l'on ne peux pas tout avoir en promo tout le temps... Je paye 29.99 € pour ma V5 en utilisant que le Net réellement (très très peu de fixe, aucune option TV et le forfait à 0€). Et ce prix depuis des années sans un geste de Free...
Je suis gagnant sur le fait que la box est stable, que la communauté peut m'aider en cas de problèmes et je ne prends pas de risques de colis perdus, problèmes de résiliation, de prélèvements en trop à la résiliation... Chaque chose à un prix et il faut faire son choix !
Busyspider, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 18:13 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Et puis je rajouterai aussi que si plein de monde ne payaient pas plein pot (le juste prix en fait) les promos ne pourraient pas avoir lieu. Les forfaits au bon prix, financent ceux des abonnés nomades.
UserFBX, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 20:56 Sujet du message:
7360168428
Le juste prix, s'il n'y avait pas de redistribution des richesses aux actionnaires, serait bien inférieur. S'il est possible d'obtenir des remises, pourquoi s'en priver ? Cela ne vous coûte rien d'essayer, juste un peu de temps. Au pire, vous obtiendrez un refus.
Vous allez au supermarché, vous avez 10 € de réduction dès 50 € d'achats, vous crachez dessus ? Moi non, et j'optimise au maximum. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
coolrenea, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 20:59 Sujet du message:
19671993
Busyspider a écrit:
Et puis je rajouterai aussi que si plein de monde ne payaient pas plein pot (le juste prix en fait) les promos ne pourraient pas avoir lieu. Les forfaits au bon prix, financent ceux des abonnés nomades.
Donc le vrai prix, ce n'est pas la promo, c'est le prix après un an.. et çà on a un peu tendance à l'oublier.
Bonjour,
je pense que le vrai prix est in fine ce que chacun paie, quoique la notion de vrai prix est subjective et que derrière tout cela il y a des financiers qui jouent avec pour dégager du profit.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 20:59 Sujet du message:
8461078764
UserFBX a écrit:
Vous demanderez comment résilier, parce que vous êtes bête, on vous demandera pourquoi, vous expliquerez que tel concurrent propose telle offre à tel tarif (et ça marche aussi pour les offres proposées par téléphone).
Après quelques minutes d'intenses négociations avec la hiérarchie, vous sera proposée une offre exceptionnelle que vous refuserez. Et comme vous êtes toujours bête, vous insisterez pour savoir comment résilier. La personne, dépitée, vous expliquera et vous n'aurez plus qu'à la remercier.
Ensuite, attendez une semaine, Free vous rappellera pour faire une contre-offre, que vous accepterez !
Enjoy.
Free ne prolongera pas à 9,99€. Le mieux est 19,99€ que j'ai depuis quelques années.
CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 8:41 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il faut quand même arrêter de vouloir tout gratuitement ou peu cher, on voit ce que ça donne le Low Cost...
pour Busyspider !!
Pour le Supermarché, c'est rare que je puisse utiliser un des bons à 10 € par exemple car c'est un jour férié que c'est valable et je suis totalement contre l'ouverture des magasins ces jours-là sauf pour les fêtes de fin d'année avec le dimanche payé double !! Il y a d'autres jours pour faire ses courses...
Par contre, je prends souvent en promo et en quantité pour gagner dessus. Et malheureusement, que les gens achètent ou non, les employés ne seront pas mieux payés et/ou traités...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum