Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vol: comment débloquer un mobile suite à une restitution ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bezons
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 4
 
5 points

Bezons
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 14:41    Sujet du message: Vol: comment débloquer un mobile suite à une restitution ? Vol: comment débloquer un mobile suite à une restitution ? 83420 77670
Répondre en citant

Bonjour,

Suite vol du portable j’ai fait bloquer le tel (envoie de la déclaration de vol @ Free), mais la police l’a retrouvé et restitué. Suite cette restitution, j’ai essayé de la faire débloquer en (suivant les instructions de Free…) envoyant : les déclarations de vol et restitution de la police, photo de pièce d’identité ET facture du téléphone. Free me dit alors qu’ils ont tout mais « vous comprenez. cela peut prendre quelque temps).

Maintenant aujourd’hui plusieurs mois plus tard, ils me disent que seul la police peut envoyer la demande de déblocage (pas moi…) et que d’ailleurs ils n’ont aucune trace de n’avoir rien reçu ET que même la dernière fois (en Février), l’agent m’aurait dit que il fallait que la police envoie la demande !!!

1-je vois mal la police se charger de cela ! c’est déjà bien qu’ils aient resussie @ retrouver le tel et se donnent le mal de le restituer !

2-CES nouvelles instructions ne correspondent pas @ tout ce que l’on nous a dit avant (et qui paraissait plus raisonnable). Anciennes instructions : La police vous donne le papier que le propireataire du tel envoie @ l’orerateur. Michelle (mon agent aujourd’hui) m’a finalement raccroché au nez après m’avoir repete que c’était la police… et c’est tout !

Qu’en pensez-vous ?

Pascal

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 14:56    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Voila ce qu'en dit la FFT:

https://www.fftelecoms.org/grand-public/vol-perte-mobile-procédure-deblacklister-son-mobile-recuperation/

Mais comme Free n'en fait pas partie... Ceci dit, je suis comme vous, je vois mal la police se charger de ça, ça sent le "conseiller" dont le principal objectif et de se débarrasser au plus vite du client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 15:02    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Dans un cas comme ça, je demande le service résiliation beaucoup plus efficace que les conseillers lambda !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 16:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vendez-le au bled, il fonctionnera et vous récupérez votre argent pour en acheter un neuf.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 22:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez tenter le forum de l'ADUF.

Sinon la mise en demeure par LRAR, puis le médiateur des Télécom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox