Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM: plus de data en passant à une Nano SIM
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 23:00    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

davdu12 a écrit:
Justement ma SIM fonctionne dans le redmi note 10. Et ça SIM non, et elle ne fonctionne pas non plus dans mon mi 8

Arf, j'avais mal lu. Désolé pour le hors sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 9:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les appels et SMS fonctionnent ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2021, 9:56    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

Oui !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 10:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Avez-vous réinitialisé l'apn du téléphone ?

Fait la mise à jour opérateur, à partir de l'application Free Messagerie vocale visuelle ?

Est-ce que la carte SIM est toujours rattachée au forfait 15,99€/19,99€? Et non 2/0€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 12:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Patatos il ne répond toujours pas ni même s'il a redémarré le tel.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2021, 12:42    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

si si j'ai eteind rallumer, reinitialiser les apn et toujours pareil pas de data.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 12:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Copiez ici vos APN, SVP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2021, 14:10    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

alors la a rien y comprendre, les data sont revenue toutes seule , je n'ai ni modifer les apn ni retirer la SIM ni redemarrer le téléphone, je n'y comprend rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 14:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Peut être une mise à jour de la carte SIM, à partir de l'app Free Messagerie Vocale Visuelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 14:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

davdu12 a écrit:
alors la a rien y comprendre, les data sont revenue toutes seule , je n'ai ni modifer les apn ni retirer la SIM ni redemarrer le téléphone, je n'y comprend rien.

https://www.Youtube.com/watch?v=cT2SBQlFoR0 Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 15:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard, tu m'a tué ! Spice di illuminé vas !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox