Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box bloquée en étape 3 (signal FTTH détecté)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2021, 17:18    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

D'accord Merci de l'info je vais attendre 16h.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 10:55    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai appelé le service de résiliation la personne ma dit qu'elle allait faire remonter mon dossier à son supérieure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 27 Avr 2021, 11:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le service fidelisation ne vous rappellera que si vous manifeste au téléphone le ferme volonté de vous rétracter.

Avez-vous demandé des informations pour vous rétracter, et gardé cette position jusqu'à la fin de l'appel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 11:04    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

Je lui est dit clairement si dans les 2 jours, j'ai pas un technicien qui m'appelle je resilie point. Elle ma dit qui à pas de technicien de disponible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 27 Avr 2021, 12:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il est préférable de juste demander les informations pour vous rétracter, et maintenir cette volonté jusqu'a la fin de l'appel.

Je ne sais pas si le service fidelisation va vous rappeler, tant que le service résiliation n'a pas noté une demande d'information pour résilier/rétracter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 16:37    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

Voici le message sur Facebook
Citation:
je poursuis le traitement de votre demande relative au suivi de votre ticket incident, je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Après analyse de votre dossier, je constate que les investigations et les actions menant à la résolution se poursuivent toujours par le service technique. Je vous rassure sur le fait que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident. Lors du précédent rendez-vous, le technicien n'a pas réussi à faire synchroniser votre Freebox. Une intervention complémentaire va être nécessaire pour finaliser votre raccordement en Fibre optique.

En espérant que tout est clair, prenez soin de vous et agréable journée de la part de Free.

Toujours le même message c'est du copier collé leur truc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 18:25    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

Ça paye de les menacé de résilier, j'ai la responsable de chez Free qui ma appeler, elle m’a dit qu'elle donnait mon dossier au chef des responsables techniques et que mon dossier passait en urgence normalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 9:40    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

Voila leur réponse maintenant.

"Monsieur,
Suite à votre dernier message, soyez assuré que nous sommes à la fois soucieux de la qualité de vos services et conscient du désagrément occasionné par la situation.

Toutefois, la priorisation que mes collègues ont effectuée sur votre dossier reste dépendante du planning des différents services d'intervention. De ce fait nous ne pouvons nous engager sur un délai de rétablissement, comme je vous l'ai indiqué par téléphone. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Je vous remercie de nouveau pour votre confiance en restant à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée de la part de l'équipe de Free. 🚀

Kenza"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2021, 12:39    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

"Mise à jour"...

Demande de résiliation faite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 13:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La résiliation se fait par courrier suivi minimum, sinon en demandant la portabilité vers un autre opérateur.

Vous pouvez résilier sans frais pour 2 raisons.
Rétractation d'un délai de 14 jours à partir de la réception du colis, ou activation des services si différée.
Ainsi que pour non respect du contrat. Dans votre cas, Free a 15 jours ouvrés (cf article 10.2 des CGA) pour rétablir la connexion, donc jusqu'au 6 mai. Sinon vous informer par courrier/email du retard de la procédure.

Sans motif de résiliation Free vous facturera 49€, et ne vous remboursera pas vos frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2021, 13:07    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

J'ai envoyé ma demande de résiliation par lettre recommandé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 13:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faut préciser si rétractation ou résiliation, car pas la même adresse.

Il faut préciser le motif pourbune résiliation sans frais, et demander remboursement de tous frais engagés. Sinon ça sera une résiliation simple, et donc payante pour vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2021, 13:32    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

J'ai envoyé une lettre de résiliation toute simple, j'était pas au courant de se que vous me dite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 14:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

D'où l'importance de se renseigner sur le forum, en appelant le service résiliation, ou les CGA...

Du coup vous n'êtes même pas sûr d'avoir envoyé la résiliation à la bonne adresse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 25
 
25 points

Nopso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2021, 17:58    Sujet du message: 227561 205582
Répondre en citant

Bonjour,

la résiliation a été prise en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox