Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Utiliser d'autres identifiants MyCanal...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Alan2253
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 44
 
45 points

Alan2253, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 20:20    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour la technique my canal. Malheureusement cela ne marche plus, l'accès Canal est bloqué pour les Clients direct de Canal.

Cela fonctionnait peut être à un certain moment. Probablement des accords Free/canal , je pense que c'est Free qui bloque la modification des identifiants compte.

On peut passer par la partie Chromecast de la Pop mais ce n'est pas l'idéal.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbefrch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 91
 
105 points

Sebbefrch, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:58    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

Citation:
Merci pour la technique my canal. Malheureusement cela ne marche plus, l'accès Canal est bloqué pour les Clients direct de Canal.

Je viens juste d'essayer cette technique et ça a marché de mon côté (j'ai un combo Delta + Pop). J'ai pu entrer des identifiants MyCanal et désormais accéder à l'app MyCanal via OQEE.

A voir si cela tienda lors d'une éventuelle mise à jour du Player mais pour le moment, c'est bon et le problème est donc réglé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan2253
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 44
 
45 points

Alan2253, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 18:10    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour Sebbefrch

J'ai fait la même chose aussi il y a 2 semaines. Cela marchait bien au début mais maintenant il y a des blocages. En plus, ce n'est pas top. Si on arrête une émission on ne peut pas reprendre où on en était et pire on ne peut pas faire avance ou recul rapide.

Personnellement je vais appeler Canal pour faire part de mon mécontentement ... je doute que cela change quelque chose.

Bonne fin de journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2020
Messages: 4
 
6 points

naaa, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 14:34    Sujet du message: 219934 199251 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de revenir sur le sujet mais je n'ai pas tout bien compris...

- MyCanal est inclus dans l'abonnement Delta Pop ==> Ca OK, j'ai les chaines correspondante de OQEE
- MyCanal est accessible via PC (site Web) avec les identifiant Freebox (FBX....) ==> Ca OK

- MyCanal via l'appli Pop ne fonctionne pas ==> J'ai bien effacé les données comme indiqué plus haut mais ensuite impossible de renseigner les identifiant Freebox pour accéder à MyCanal. En regardant sur mon compte MyCanal via le PC, je me suis rendu compte que j'avais une @mail de renseigner en xxx@icar.canal-plus.com J'ai essayé avec cette @ mais toujours rien.

Du coup et à la lecture des différents post, j'en conclu que MyCanal via l'appli sur la Pop c'est NOK. Est-ce bien cela ?

Merci d'avance de votre confirmation ou correction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 15:15    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Ce qui est inclus avec l'abo Delta (Pop ou Devialet), c'est un bouquet de chaînes "TVbyCanal", qui correspond à Canal Panorama, mais ne constitue pas un abonnement chez Canal+.

My Canal est la plateforme de contenus des chaînes et services des offres Canal+

Avec le Player Pop, il est impossible d'utiliser les identifiants Freebox pour se connecter à My Canal. La manip dont vous parlez (où il faut désactiver l'application système "Freebox Canal+) permet uniquement d'utiliser les identifiants Canal+, donc seulement pour ceux ayant un abonnement Canal+

Si vous voulez regarder les chaînes "TVbyCanal" de l'offre Delta par my canal avec le Player Pop, la seule solution est d'installer une APK, c'est à dire une autre version de my Canal, avec laquelle vous pourrez entrer vos identifiants Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2020
Messages: 4
 
6 points

naaa, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 15:28    Sujet du message: 219934 199251 Répondre en citant

Merci pour le retour, c'est très clair.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan2253
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 44
 
45 points

Alan2253, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 15:40    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour

J'ai installé avec le fichier APK et pour l'instant cela marche.

Par contre, j'ai appelé Canal pour faire part de mon mécontentement vu le prix que je paie. La personne m'a dit d'appeler Free et de demander une carte commençant par 44 (si j'ai bien compris !) et que je n'aurais plus de problème.

Comme cela marche, pour l'instant je n'ai rien fait mais il faudrait peut être étudier cette solution.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

Qis, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 23:51    Sujet du message: 221795 200768 Répondre en citant

Bonsoir,

le fichier APK qui fonctionne chez vous, pouvez-vous me dire ou vous l'avez trouvé ? J'ai essayé Aptoide TV et les version d'ApkPure et avec celles-ci je ne peux pas me connecter avec mes identifiants Free.

Merci d'avance

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé de mon coté et tout fonctionne parfaitement avec les identifiants Free. Je mets le lien pour ce que ca intéresse, c'est trouvable en 2 clics sur Twitter, https://Twitter.com/TiinoX83/status/1297292063634063366 et le lien direct : https://fromsmash.com/CANALPLUS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 11:32    Sujet du message: MyCanal et Pop MyCanal et Pop 110467 102171 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui possède la Pop. Ma question porte sur MyCanal. Est ce que MyCanal fonctionne avec les identifiants Free ?

J'ai lu que l'on pouvait désinstaller MyCanal puis réinstaller l'appli, et là on pouvait rentrer nos identifiants ... Pouvez vous me le confirmer .... ou non ? Laughing

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A la base non, mais il y a cette astuce:

https://universfreeboxlintegrale.actuly.fr/2020/08/21/Freebox-Pop-une-solution-grand-public-pour-regarder-MyCanal-avec-nimporte-quel-identifiant/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 11:53    Sujet du message: 110467 102171 Répondre en citant

Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan2253
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 44
 
45 points

Alan2253, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 18:29    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour

J'avais le fichier APK pour la Freebox Pop. On m'a changé le matériel ... et j'ai perdu le fichier APK. J'avais fait la bêtise de le supprimer. Lorsqu'on a un téléphone Android, l'appli du téléphone My Canal adresse une notification pour indiquer que la Freebox Pop Player a été trouvée et cela marche sur cette Freebox

Cela marchait bien, je pouvais profiter de mon abonnement Canal ... mais je n'arrive plus à refaire.

Quelqu'un sait où trouver ce fameux fichier APK ; je l'ai vu mais dans des sites qui m'ont semblé douteux !

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peyronnx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2020
Messages: 4
 
4 points

peyronnx, Posté le: Mar 06 Juil 2021, 9:03    Sujet du message: 220799 199957 Répondre en citant

Bonjour,

Comme Alan2253, je suis à la recherche de l'APK qui va bien (le post initial sur Twitter renvoie un fichier corrompu sur un Drive). J'avais réussi à rentrer mes codes en désactivant une APK Freebox - Canal+ sur la Pop, mais ça ne marche plus...

Si quelqu'un a une autre méthode je suis preneur.

Merci beaucoup et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mar 06 Juil 2021, 11:39    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Je vous renvoie sur le post ou je donne la solution

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=733124#733124

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peyronnx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2020
Messages: 4
 
4 points

peyronnx, Posté le: Ven 09 Juil 2021, 12:34    Sujet du message: 220799 199957 Répondre en citant

Merci Fystrack !

J'ai finalement cloné une vieille APK (4.7.7) et tout roule en ayant désactivé les autres apps sur le Pop Player.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox