Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligigle, mais non raccordable depuis 1 mois ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Gabalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 28
 
433 points

Gabalt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2021, 10:29    Sujet du message: (Fibre) Éligigle, mais non raccordable depuis 1 mois ?! (Fibre) Éligigle, mais non raccordable depuis 1 mois ?! 109173 101085
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila 1 mois que j'ai reçu le mail de Free : Bonne nouvelle la Fibre est chez vous ! La carte indique bien la même chose. Smile La ligne Fibre apparait dans ma espace client depuis 3 semaines. Et toujours pas d'appel. Sad

Mon adresse 2 route de cléré les pins 37230 Saint Etienne de Chigny. OI : Orange en zone AMII

Que faire ? J'ai contacté Free qui me dit d'attendre Sad Que Orange doit leur donné le feu vert..

J'ai vu des travaux dans ma rue depuis 3 mois, les travaux ont l'air fini, les chambres sont posées et fermées.

Une solution pour débloquer la situation ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1313 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 05 Mai 2021, 10:59    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour

Pareil pour moi Free OK mais sur la carte Orange:
Citation:
- le déploiement a démarré dans votre quartier, OK

- la Fibre est à proximité du logement, OK

̶L̶a̶ ̶F̶i̶b̶r̶e̶ ̶e̶s̶t̶ ̶d̶i̶s̶p̶o̶n̶i̶b̶l̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶v̶o̶t̶r̶e̶ ̶l̶o̶g̶e̶m̶e̶n̶t̶ , KO

Et ça fait 2 mois maintenant Exclamation


Dernière édition par BLACKWOODS le Mer 05 Mai 2021, 11:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 05 Mai 2021, 10:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Voici 3 solutions:

- service Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h en semaine, sinon vous basculez au 3244 qui ne pourra rien faire

- ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF. Nombreux emails ne permettent pas de s'inscrire, sauf Free, la poste, msn et les noms de domaines personnalisés. Il faut indiquer l'identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier.

- service résiliation au 3244 et demandez des info pour résilier, au motif que Free ne peut pas vous fibrer alors que le concurrent le peut en 5 jours. Ça ne résiliera pas, mais enclenchera un rappel du service fidelisation dans max 2 jours ouvrés. Ce service pourra débloquer la situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox