Gabalt (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2021, 9:29 Sujet du message: (Fibre) Éligigle, mais non raccordable depuis 1 mois ?!
(Fibre) Éligigle, mais non raccordable depuis 1 mois ?!109173101085
Bonjour à tous,
Voila 1 mois que j'ai reçu le mail de Free : Bonne nouvelle la Fibre est chez vous ! La carte indique bien la même chose. La ligne Fibre apparait dans ma espace client depuis 3 semaines. Et toujours pas d'appel.
Mon adresse 2 route de cléré les pins 37230 Saint Etienne de Chigny. OI : Orange en zone AMII
Que faire ? J'ai contacté Free qui me dit d'attendre Que Orange doit leur donné le feu vert..
J'ai vu des travaux dans ma rue depuis 3 mois, les travaux ont l'air fini, les chambres sont posées et fermées.
Une solution pour débloquer la situation ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 05 Mai 2021, 9:59 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Voici 3 solutions:
- service Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h en semaine, sinon vous basculez au 3244 qui ne pourra rien faire
- ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF. Nombreux emails ne permettent pas de s'inscrire, sauf Free, la poste, msn et les noms de domaines personnalisés. Il faut indiquer l'identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier.
- service résiliation au 3244 et demandez des info pour résilier, au motif que Free ne peut pas vous fibrer alors que le concurrent le peut en 5 jours. Ça ne résiliera pas, mais enclenchera un rappel du service fidelisation dans max 2 jours ouvrés. Ce service pourra débloquer la situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum