Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Apple TV+ n'est pas disponible sur la box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 16:06    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

De rien Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2021, 15:06    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

PresseAgrume a écrit:
denisski a écrit:
Après faut que je creuse pour la partie Google drive et l'application X-plore File Manager.

Google drive c'est 15Go gratuit avec le mail Gmail qu'on se connecte au Play-Store sur la Pop. Cette application "X-plore File Manager" est directement disponible officiellement sur le Store Google Android TV.

C'est un explorateur de fichier puissant et ça concentre tout les endroits possibles où on peut stocker des dossiers (Serveur Freebox/Google drive/DropBox/etc).

"LAN" pour configurer l'accès au serveur Freebox (dossiers et fichiers sur le disque dur)
Si on a un dossier partagé sous Windows c'est au même endroit qu'il faut le configurer 8)

"Web Storage" pour configurer les truc Cloud (Google drive etc)

Quand tu vas vouloir installer Apple truc, il va te demander d'autoriser "X-plore File Manager" à l'exécuter/installer des sources tierces/inconnues (tu peut désactiver l'autorisation dès l'installation terminée en allant dans le panneau des applications (situé dans paramètres) et en cherchant "X-plore File Manager" (cliquer sur "afficher toutes les applications" si elle n'apparait pas) puis autorisations), c'est normal c'est pour pas que des saloperies s'installent sans ton consentement.

Pareil je recommande pas de tout basculer sous Google TV, de toute façon Google va forcer le passage de toutes les versions Android TV en Google TV, il vaut mieux le laisser faire quand il l'aura décidé (soit par une MAJ de Free, soit une MAJ de l'interface de l'accueil (effectuée en mettant à jour une application interne officielle AndroidTV) Wink


Ps: désolé pour le pavé mais c'est technique Laughing

Je viens enfin d'installer Apple TV+ sur la Pop de mon frère via un APK et via x-plore file manager. Tout s'est bien passé comme décrit dans la procédure.

Par contre, je vois bien les films que j'ai acheté mais la vidéo refuse de se lancer; j'ai un message qui dit qu'il ne trouve pas le fichier. Mon frère continuera de passer par l'appli Apple TV + de sa TV..

encore Merci pour le tuto.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox