patocs (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2021, 8:20 Sujet du message: (Fibre) le PBO est introuvable ?!
(Fibre) le PBO est introuvable ?!220342199580
Bonjour à tous.
membre d'un club de billard qui est abonné Free avec une révolution, nous avons été contacté par l'opérateur pour bénéficier de la Fibre. SFR à déployé dans le secteur, mais le technicien venu pour l'installation après rendez vous Free n'a pas trouvé ou se raccorder dans la rue. Free nous relance mais nous ne savons toujours pas ou se trouve le PBO.
comment peut on faire pour obtenir cette info, SFR, joint au téléphone est incapable de répondre, c'est pas moi c'est un autre service mais non, je ne peux pas vous dire…..
avez vous une idée de comment faire ?
Merci d'avance.
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:41 Sujet du message: Re: (Fibre) le PBO est introuvable ?!
Re: (Fibre) le PBO est introuvable ?!1313311589
patocs a écrit:
membre d'un club de billard qui est abonné Free avec une révolution, nous avons été contacté par l'opérateur pour bénéficier de la Fibre. SFR à déployé dans le secteur
Bonjour,
Si c'est SFR l'opérateur d'infrastructure , Orange n'a rien à voir la dedans*. Donne ta ville pour qu'on sache mieux et si confidentiel, indique là en MP.
Citation:
Je pense que Free Fibre est en liaison avec Orange pour régler ce problème mais j'ai bien peur qu'il ne faille tirer de nouveaux câbles Fibres pour avoir un PBO.
*Exception faite en ZTD si PMZ (Point de Mutualisation de Zone).
EDIT : Mince j'ai confondu les 2 cas... C'est l'auteur du topic patocs qui est sur le réseau SFR ... fauser17 surement dans une autre région, cas qui n'a strictement rien à voir avec le souci évoqué par patocs. Faut arrêter de mélanger les cas dans un topic, on ne s'y retrouve plus et jamais un cas ne ressemble à un autre ! _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum