Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player (RJ45): la connexion ne se fait qu'à 100 Mb
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect



 Auteur   Message 
Remaxouleri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2021
Messages: 3
 
3 points

Remaxouleri, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 12:56    Sujet du message: 227142 205221 Répondre en citant

Bon comme recommandé j'ai reçu l'adaptateur Ugreen, il est bien reconnu lui. Par contre toujours pareil. Connexion bridé à 100mb...

Ya quelque chose à faire dans la configuration ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleam93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

Fleam93, Posté le: Jeu 06 Mai 2021, 19:02    Sujet du message: Marche que avec un hub usb pour freebox delta Marche que avec un hub usb pour freebox delta 227800 205783 Répondre en citant

J'ai testé de mon côté ayant un player pop et une delta. Les seuls adaptateur USB ethernet qui ont marché pour moi sont ceux équipé d'un chipset AX88179. Donc le ugreen en a un mais si vous achetez un autre adaptateur assurez vous qu'il soit équipé de ce chip et pas d'un realtek sinon ça ne marchera pas.

Autre particularité je ne sais pas si c'est liés à un bug du player pop mais je suis obligé de brancher l'adaptateur sur un hub usb 3.0 sinon ça ne marche pas,
donc player pop --> hub usb 3.0 -> adaptateur ethernet branché sur un port du hub 3.0,

Puis aussi obligé de activer le mode developper sur le player pop(https://developer.android.com/studio/debug/dev-options) pour activer l'option : Disable USB audio routing. sinon j'entends rien et le son est désactivé.

j'atteint au max environ 300 mbit en download et upload, encore une fois je ne sais pas si c'est lié à un bug du player pop au niveau du port USB ou si c'est limité à cause du cpu ou autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox