Yan54280 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 22:26 Sujet du message: (Fibre) Le technicien ''s'était'' trompé de branchement
(Fibre) Le technicien ''s'était'' trompé de branchement227744205735
Bonjour,
Le technicien Free m'installe la Fibre a mon domicile, avec raccordement dans point Telecom dans la rue. Cinq jours après, coupure Internet TV. Je vois un technicien SFR qui referme un regard Telecom. Il le dit que le technicien Free s'est trompé de branchement et qu'il a pris la ligne réservée au voisin.
Depuis plus rien. J'appelle Free, me dit qu'il vont testera distance ma ligne et ce depuis trois jours. La vérification de la ligne se fait chaque jour alors qu'il me faut un technicien sur place !!!
Je dois télé travailler mais impossible !!!
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 6:13 Sujet du message: Re: Technicien se trompe de branchement Fibre
Re: Technicien se trompe de branchement Fibre1313311589
Yan54280 a écrit:
Le technicien Free m'installe la Fibre a mon domicile, avec raccordement dans point Telecom dans la rue. Cinq jours après, coupure Internet TV. Je vois un technicien SFR qui referme un regard Telecom. Il le dit que le technicien Free s'est trompé de branchement et qu'il a pris la ligne réservée au voisin.
Bonjour,
Qui s'est "vraiment" trompé" ? On peut en douter..
Ton adresse d'installation est bien conforme aux cartes d'éligibilité ?
Viggen35, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 13:40 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
Pour ma part c'était le "technicien" de l'agrume qui ne voulant pas ouvrir un boitier déjà bien rempli, ( c'est vrai que comme d'habitude il faisait un super beau temps en décembre ) a installé ma ligne sur un boitier vide
Quand un "technicien" de Mr Bouygues a remarqué l'erreur un an plus tard en installant la Fibre pour un voisin, son "correspondant de l'agrume" au téléphone lui a dit tout simplement de se connecter à l'emplacement qui m'était destiné en premier , heureusement ce jour la j'étais présent et après une discussion courtoise j'ai eu gain de cause
Qui sait comment cela aurait fini sans ma présence
UserFBX, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 14:16 Sujet du message:
7360168428
Le premier qui touche ou parle mal à ma Fibre optique, je le fume ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 14:23 Sujet du message:
1346111885
Yan54280 a écrit:
Le technicien Free m'installe la Fibre a mon domicile, avec raccordement dans point Telecom dans la rue. Cinq jours après, coupure Internet TV. Je vois un technicien SFR qui referme un regard Telecom. Il le dit que le technicien Free s'est trompé de branchement et qu'il a pris la ligne réservée au voisin.
Busyspider, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 18:24 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
Ce n'est pas compliqué pourtant. Il dit que celui de Free se serait trompé, donc ça n'aurait pas du marcher chez toi...
Sauf si l'adresse d'installation pour toi (Yan54280 ) est celle du voisin !
Vu cela sur un raccordement (même opérateur que pour toi) qui a pris la ligne réservée pour le voisin, du coup son adresse d'installation Fibre avait le numéro de rue du voisin en question.
D'où ma question : Ton adresse d'installation est-elle bien conforme aux cartes d'éligibilité et à l'adresse inscrite sur le compte abonné Freebox. ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum