Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Utiliser le Player en déplacement ou en vacances
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frogdux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2021
Messages: 2
 
2 points

frogdux
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2021, 9:42    Sujet du message: (FBX Pop) Utiliser le Player en déplacement ou en vacances (FBX Pop) Utiliser le Player en déplacement ou en vacances 227584 205599
Répondre en citant

Bonjour,

Sauriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser le Player Pop, notamment les applications Android, en se connectant en dehors de chez soit, à l'aide d'une connexion non Freebox ; afin de l'utiliser en déplacement ou en vacances.

J'imagine que OQEE ne fonctionne pas, mais je me disais également que les applications comme Netfix, VLC, ... pourrait fonctionner.

Quelqu'un aurait-il l'information ou déjà testé ?

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 10:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tout Player Freebox, sauf le Player Devialet, ne peut pas être utilisé hors du logement et lié avec le serveur du même abonnement. Pour le Devialet de tout sauf les services Free fonctionnent quand plus abonné. Je ne sais pas ce que ça donne si le Devialet est mis ailleurs pendant l'abonnement.

Si tu veux un Player lors de tes déplacements ponctuels ou plus long, tu peux acheter :

- Chromecast (nécessite l'usage du Smartphone pour tout et peut être compliqué à régler hors de logement même si ça marche). Limité quand même en possibilités
- Fire Stick, un peu plus autonome mais assez limité.

- Xiaomi mi box permet d'avantage comme l'usage de disques etc connectés et pas que streaming par ex. Selon l'usage des adaptateurs (USB>RJ45 si mauvais Wifi ou trop exigeant) ou hub USB si beaucoup d'USB dessus alourdi la facture.

-.Nvidia Shield, cher à l'achat mais top du top, fait tout, mieux que tout le reste, et en Prime permet de faire aussi console/PC avec par ex les jeux Nvidia.
- Apple TV si tu aimes/préfère l'environnement Apple
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayce87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 26
 
37 points

Jayce87, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 14:12    Sujet du message: 223818 202433 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai déjà testé chez moi en partage de connexion avec mon mobile (Freebox Server débranché) et toute les app. fonctionnent à part OQEE qui n'est pas une app Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ou dit autrement, OQEE a besoin du réseau fixe de Free pour fonctionner. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 19:40    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

N'écoute pas les ragots, la firestick fonctionne trés bien en dehors de chez toi, juste à brancher le stick sur une TV et cà fonctionne trés bien. En Wifi ou en éthernet pas de problémes, pas de soucis entre l'audio et l'image, suivait mon regard.

Perso pour le moment c'est celle que j'utilise à la place de la Pop ,en attendant que les problémes soient réglés.

Si tu as une TV hd prend le stick 4K.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Mai 2021, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a même un article sur le sujet:

https://www.universfreebox.com/article/61796/les-abonnes-Freebox-peuvent-partir-en-vacances-avec-le-Player-Pop-et-l-utiliser-presque-n-importe-ou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frogdux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2021
Messages: 2
 
2 points

frogdux
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 13:42    Sujet du message: 227584 205599
Répondre en citant

Super, Merci pour vos retours !!

Et Merci Curtis Newton pour cette info très intéressante !

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox