Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Nouvelle abonnement: recherche des informations
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
stephbb75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

stephbb75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 14:21    Sujet du message: (FBX Pop) Nouvelle abonnement: recherche des informations (FBX Pop) Nouvelle abonnement: recherche des informations 83380 77631
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis peut être pas dans la bonne section. Wink Je souhaite m'abonner a l'offre Freebox Pop, je suis actuellement chez Orange en Fibre. J'ètait chez Free à l’époque de l'ADSL, mais ils on mis du temps pour arriver avec la Fibre.

Questions commercial :

J'ai déjà les abonnements NetFix et Disney+, je pourrais les utiliser (sans payer de supplément ) ?

J'ai déjà 2 forfaits Free Mobile, je pourrais bénéficier de la réduction 9,99 €/mois au lieu de 19,99 €/mois (sur au moins 1) ?

Sur le site il est dit : "Pour en profiter, abonnez-vous à l’offre Freebox Pop puis au Forfait mobile Free !"

Questions technique :

La box et le Player sont bien reliable en Ethernet ? (le Wifi passe pas entre le lieux des 2 box !)

Sur la box actuelle, j'ai 4 sortie Ethernet utilisé, 1 pour la box TV, 2 pour PC et 1 pour un switch (pas la console Wink). Je comprend pas les branchements sur la box Pop (port Ethernet 2,5 Gbits, 1 Go, 1 Gbits Power) il sont tous utilisable ?

Merci
Stéphane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 14:40    Sujet du message: Re: (Freebox Pop) Nouvelle abonnement info Re: (Freebox Pop) Nouvelle abonnement info 13133 11589 Répondre en citant

stephbb75 a écrit:
J'ai déjà les abonnements NetFix et Disney+, je pourrais les utiliser (sans payer de supplément ) ?

çà je ne sais pas, je laisse plus informé que moi pour répondre.
stephbb75 a écrit:
J'ai déjà 2 forfaits Free Mobile, je pourrais bénéficier de la réduction 9,99 €/mois au lieu de 19,99 €/mois (sur au moins 1) ?

un seul abonnement Free Mobile sera à 9,99 €, les autres seront à 15,99 en les rattachant tous au compte Freebox et en créant le multi compte pour avoir la promo sur tous.
stephbb75 a écrit:
La box et le Player sont bien reliable en Ethernet ? (le Wifi passe pas entre le lieux des 2 box !)

Ethernet évidemment si on tire un câble entre les deux. Il faut savoir que le port Ethernet du Player n'affichera pas plus que 100 Mbps . Parait que c'est largement suffisant pour afficher la TV
stephbb75 a écrit:
Sur la box actuelle, j'ai 4 sortie Ethernet utilisé, 1 pour la box TV, 2 pour PC et 1 pour un switch (pas la console Wink).Je comprend pas les branchements sur la box Pop (port Ethernet 2,5 Gbits, 1 Go, 1 Gbits Power) il sont tous utilisable

Que 3 ports Ethernet sur la Freebox Pop, Server, pour ma part j'ai mis en place un switch Ethernet pour mettre plus d'équipements, je lai relié sur un des 3 ports de la Freeox Server ( mon switch est limité à 1 Gigabit/s par port) mais peu importe, pas besoin de plus.

Garder le port 2,5 G pour relier à l'ordi le plus puissant et si on a un carte Ethernet compatible 2,5 Gbits , avec un câble Ethernet en CAT 6 E au moins on devrait pouvoir obtenir plus ou ou moins ce débit.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Sam 08 Mai 2021, 15:25    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Alors en fait la réduction sur forfait mobile, et les services Netflix, Disney+ inclus ne concernent pas les mêmes offres.
En détails, le tarif réduit à 9.99 E s'appliquera bien pour un abonnement à l'offre Freebox Pop, mais celui-ci n'inclue pas les services vidéos cités sans suppléments.

C'est l'offre Freebox Delta, avec le Player Pop, qui inclue Netflix, Prime Video, et 6 mois gratuits pour Disney+ (ainsi que les chaînes "TVbyCanal")

En résumé :
- Freebox Pop => 29.9 pendant 1 an (puis 39.9) avec 1 forfait mobile à 9.99
- Freebox Delta (Player Pop) => 39.9 pendant 1 an (puis 49.9) avec Netflix, Prime Video, Disney+ pendant 6 moi, mais forfait mobile à 15.99

Donc si vous souhaitez utiliser Netflix et Disney+ avec l'offre Freebox Pop, il faudra rajouter les abonnements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephbb75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

stephbb75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 16:01    Sujet du message: 83380 77631
Répondre en citant

Salut,
Kloung a écrit:
Donc si vous souhaitez utiliser Netflix et Disney+ avec l'offre Freebox Pop, il faudra rajouter les abonnements

J'ai déjà un abonnement Netflix et Disney+, mas question est je peut les utiliser sans avoir a payer plus sur le prix de l'abonnement Free ?

Stéphane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9734 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 16:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjou,

@Kloung vous explique que Netflix et Disney+ ne sont pas liés aux opérateurs. Vous pouvez y accéder en souscrivant à partir de l'opérateur, ou directement chez les concernés (votre cas). Vous aurez accès sur différents supports (Smart TV, box Android/Apple, Smartphone, PC etc).

Netflix n'est pas inclus dans l'offre Pop, contrairement à l'offre Delta Pop. Alors que Disney+ est aussi inclus sur l'offre Pop durant 6 mois, puis automatiquement facturé par mois, sauf résiliation de l'option.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox