Axala (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 10:32 Sujet du message: (FBX Pop) Player: le Wifi n'est plus détecté après une MAJ
(FBX Pop) Player: le Wifi n'est plus détecté après une MAJ227822205802
Bonjour
Je vous raconte l'histoire. Le jour ou la Fibre Free est installée, dans la foulée je branche ma box , fais quelques Speedtest et suis content. Puis au tour du répétiteur (abonnement Freebox Pop), tout semble fonctionner, encore content. Puis je branche le Player sur la TV et l'allume, configure le Wifi, tout se passe bien, une mise à jour s'installe et là au redémarrage le drame ...
Le Freebox Player n'est plus capable d'utiliser le Wifi ?!
J'appelle le service technique qui me dit qu'il s'agit d'un bug de la mise à jour et que je suis l'un des rares gagnants de cette mise à jour, donc plus de Wifi sur le Player et obligé de le brancher en Ethernet sur le répétiteur.
Depuis j'attends la mise à jour salvatrice.
Suis je le seul ici à être dans ce cas, je ne vois personne en parler ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dragon06, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 11:20 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Player: le Wifi n'est plus détecté après une M
Re: (FBX Pop) Player: le Wifi n'est plus détecté après une M181970166659
Bonjour,,
essaye de débrancher le Server Pop pour qu'il ce réinitialise voir i cela corrige le problème de détection .
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 16:35 Sujet du message:
1346111885
Oui, il faut créer un compte, nous ne sommes pas lié à Free. Et même il faudrait quand même en créer un car niveau sécurité, c'est mieux que tout soit séparé...
Phfr, Posté le: Ven 01 Oct 2021, 0:20 Sujet du message:
165895152501
Bonjour,
Je viens de récupérer une Freebox Delta et un Player Pop et j’ai le même problème. Au démarrage de la Pop la connexion en Wifi s’est bien faite une mise à jour a été installée pour 846MO avec succès.
Ensuite un message m’a demandé de me reconnecter et là plus aucun réseau apparaissait. J’ai réinitialisé le Player pour le remettre en configuration usine et cela n’a rien changer. Installé depuis ce matin je n’ai pas encore accès à l’assistance.
J’attends demain d’y avoir accès pour les contacter. Depuis juin avez vous solutionné le problème et si oui comment.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 01 Oct 2021, 7:58 Sujet du message:
1313311589
Phfr a écrit:
Je viens de récupérer une Freebox Delta et un Player Pop et j’ai le même problème.
Au démarrage de la Pop la connexion en Wifi s’est bien faite
Bonjour,
Au changement de Freebox, on perd les paramètres de l'ancienne Freebox, il faut récupérer ceux de la nouvelle Delta pour les mettre en place, ou sinon si tu as sauvegardé tes paramètres Wifi de la Pop, tu peux aller sur Freebox OS et les remettre en place - à la place- de ceux de la Delta.
Pour te connecter sur Freebox OS, a privilégier le raccordement direct en câble Ethernet et ensuite tu pourra revenir au Wifi, si tu veux.
Ici le premier accès à la Freebox Pop, c'est similaire avec la Delta:
Phfr, Posté le: Ven 01 Oct 2021, 17:35 Sujet du message:
165895152501
Un grand Merci pour ta réponse. Apres 15 ans chez Free je suis passé chez Bouygues car Free ne proposait pas la Fibre dans ma commune. Donc je suis repartie à zéro en reprenant Free. J’ai connecté le Player Pop en en Ethernet et tout est revenu à la normale.
Ce qui n’a pas été simple car ma Freebox Delta est dans le garage et tous mes TV accrochées au mur. Je regrette que Free ne propose pas le Freeplug comme avant. Mais tout fonctionne très bien en Wifi et c’est l’Essentiel.
De plus le débit est bien meilleur qu’avec mon ancien FNAI.
Encore Merci
Bonne soirée
*** Modération *** Mise en page éditée. Citation effacée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum