Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Multi TV: utiliser le Player 4K avec le Server ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
manuelr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2021, 11:09    Sujet du message: (FBX Pop) Multi TV: utiliser le Player 4K avec le Server ? (FBX Pop) Multi TV: utiliser le Player 4K avec le Server ? 14890 13124
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que vous savez s'il est possible d'utiliser une Freebox Player Mini 4K avec le Serveur POP3 avec l'option multiTV ?

Est ce que dans ce cas là on a bien sur le Player Mini 4K accès à Freebox TV ?

Est ce que l'on a accès aux enregistrements fait sur le Serveur POP3 avec HDD et enregistrement fait sur Freebox OS ?

Est ce que les chaines "protégées" sont visible sur le Mini 4K ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 10:15    Sujet du message: 14890 13124
Répondre en citant

Personne pour répondre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGiOnDaWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 19
 
19 points

GiGiOnDaWeb, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 12:18    Sujet du message: 227648 205651 Répondre en citant

Je serai tenter de dire : un Player reste un Player, quel que soit le Server.

Si tu as un abonnement Revolution avec un Player Mini 4K en multiTV, tu peux demander une migration vers la Pop, garder le multiTV et donc le Player Mini 4K. Il me semble que c'est possible. Par contre demander une option multiTV quand on a une Pop avec un Player Mini 4K, je ne pense pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 12:30    Sujet du message: 14890 13124
Répondre en citant

Merci, Mais est ce que la Mini 4K en multi permet de lire les enregistrements "crypté" fait sur le Freebox OS ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3424
 
3544 points

freewhynot, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 14:31    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a peut-être un début de réponse ici :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=731177#731177

C'est encourageant mais, malheureusement, le Server n'est pas le même : Delta et non Pop. Donc au final, on n'en sait pas plus...

Et puis, as-tu demandé à Free si cette offre (Server Pop + Player Pop + Player Mini 4K en multi-TV) est dispo ? Si oui, ça vaut le coût de la tester...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 14:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

manuelr a écrit:
Merci, Mais est ce que la Mini 4K en multi permet de lire les enregistrements "crypté" fait sur le Freebox OS ?

Oui elle le peut.

Ce blocage ne concerne que le Player Pop, lors d'un enregistrement sur l'espace de stockage (peu importe le serveur Freebox) d'une chaîne protégée.

Par contre si enregistrement de la chaîne protégée sur le Cloud, le Player Pop lira sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3424
 
3544 points

freewhynot, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 14:46    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

GiGiOnDaWeb a écrit:
...demander une option multiTV quand on a une Pop avec un Player Mini 4K, je ne pense pas.

Sauf erreur de ma part, aucun freenaute V6 ou Mini 4K ayant demandé une migration vers la Pop Server+Player n'a pu conserver son Player V6/Mini 4K en multi-TV...

On aurait eu des retours, notamment dans ce topic.
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 14:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si on conserve le Multi TV en migration.

Sauf vers la Delta S qui le résilie automatiquement, car pas d'option TV incluse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3424
 
3544 points

freewhynot, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 15:55    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

On attend les retours alors... Wink
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 16:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
On attend les retours alors... Wink

Attention au retour du boomerang !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 16:10    Sujet du message: 14890 13124
Répondre en citant

Pourtant au vu des limitations sur les enregistrements de la Pop, la Mini 4K semble bien meilleure  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 16:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ou v6 pour son lecteur optique !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2021, 14:04    Sujet du message: 14890 13124
Répondre en citant

Je me répond à moi même:

J'ai eu l'occasion ce week-end de brancher le Player de la Mini 4K d'un voisin sur le Serveur POP3. Le Player Mini 4K se connecte bien au Serveur POP3 et fonctionne parfaitement. La TV via l'application Freebox TV de la Mini 4K fonctionne parfaitement aussi, du coup avec cette config on retrouve les chaines C+ (41 à 46), on peut lire les enregistrements fait depuis le Freebox OS, y compris les chaines protégées qui sont visibles et qu'on peut lire depuis le menu "Enregistrement" de la Mini 4K.

Le tuner TNT est lui bien accessible depuis le multi poste sur VLC. J'ai par contre du rebooter le serveur pour les chaines TNT apparaissent dans le multi poste. Donc avec la Mini 4K, on peut à nouveau enregistrer les chaines de la TNT depuis le Freebox OS, notamment TF1 et M6. Les programmes enregistrés avec Freebox OS sur la TNT sont acccessibles et transférable sur le PC.

Sur le Player Mini 4K, il y a une application Canal dédiée, ce qui fait qu'on peut installer MyCanal en plus et se connecter avec ses identifiants Free pour retrouver toutes les chaines TVbyCanal qu'on a quand on a migré depuis la feebox révolution.

Conclusions:
C'est bien le Player Pop et l'application OQEE qui apporte des régressions puisque le Server et Freebox OS fonctionnent parfaitement avec le Player de la Mini 4K. Alors pourquoi Free n'a pas juste mis à jour le Player Mini 4K en changeant la partie Hardware mais en conservant l'application Freebox TV et Canal de la Mini 4K qui fonctionnement parfaitement comme le souhaite la plupart des abonnés!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3424
 
3544 points

freewhynot, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 18:35    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette confirmation mais, si tu es abonné à la Pop, as-tu posé la question ci-après à Free ?

Citation:
Est ce que vous savez s'il est possible d'utiliser une Freebox Player Mini 4K avec le Serveur POP3 avec l'option multiTV ?

D’après @Patatos@dit_Jojo, c’est possible...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2021, 20:40    Sujet du message: 14890 13124
Répondre en citant

je ne comprends pas ta question ?
Aujourd'hui Free ne propose pas (on se demande pourquoi) d'avoir le Multi TV avec la mini 4 si on a la Pop.
Alors que j'ai bien pu constater que sur la partie TV la Mini 4K est meilleur que le Player Pop et de loin.

Moi je lâche l'affaire et je vais prendre une offre moins cher chez la concurrence et je reprendrai peut être la Fbx Révolution dans 1 an.

Free ce n'est plus ce que c'était!

Si ta Free c'est que tu as vraiment rien compris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox