Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Où se trouvent les enregistrements ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2021, 12:15    Sujet du message: (Delta Pop) Où se trouvent les enregistrements ? (Delta Pop) Où se trouvent les enregistrements ? 99260 92344
Répondre en citant

Salut à tous.

Je dispose d'une Delta avec Player Pop. Pour soulager mon quota d'enregistrement dans le Cloud, j'ai tenté de faire un enregistrement (chaine Comédie), via l'appli Freebox, à destination du NAS de ma Delta.

L'enregistrement, ainsi programmé, s'est bien déroulé, et j'y accède sur mon mobile, via l'appli Freebo, ouy tout du moins, je vois que l'enregistrment est terminé...

Si j'essaye de le lire sur le Player Pop, via enregistrements, je ne le vois pas, (ce qui me semble normal, puisqu'il n'était pas à destination du Cloud), et si je navigue, via le VLC embarqué, jusqu'au NAS et à la rubrique enregistrement, je ne vois pas non plus.

Où est-il allé se nicher, et comment y accéder ?

Merci pour vos retours.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 12:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Chaîne verrouillée ? Essaie avec un enregistrement comme fr3 pour voir.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3421
 
3541 points

freewhynot, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 13:03    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, Comédie fait partie des chaînes "protégées" parce que payantes. Donc, si les enregistrements sur cette chaîne sont invisibles sur le Player Pop, c'est "normal". Sad

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83173
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 13:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ce qui est dommage si on essaye de lire sur le Player lié à l'abo !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3421
 
3541 points

freewhynot, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 13:18    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Eh oui. Impossible à lire, ni sur le Player Pop, ni ailleurs (sur PC via VLC). Sad
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2021, 13:22    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Ce qui est dommage si on essaye de lire sur le Player lié à l'abo !

Tout a fait! Qu'en est-il (j'essayerai ce soir, après le taf'), si on enregistre ce canal via l'enregistrement du Player Pop ?

Si les chaines comprises dans l'abonnement Canal By Free sont protégées, au sein même de cet abonnement, à quoi bon ?

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 13:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Avant le TVbyCanal sur v6, les chaînes verrouillées étaient visibles que sur le Player voir peut être aussi depuis l'app Freebox. Avec TVbyCanal je sais pas, jamais migré dessus et puis j'avais déjà désactivé l'option TV à l'époque.

Pop. Ça devrait quand même être lisible sur le Player Pop oui même.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 14:13    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Eh oui. Impossible à lire, ni sur le Player Pop, ni ailleurs (sur PC via VLC). Sad

C'est le gros point noir de l'offre Pop ! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 14:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Seulement un seul point noir ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3421
 
3541 points

freewhynot, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 15:26    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Là on parle d’un gros point noir. Et encore, s’agissant des enregistrements, ce n’est pas le seul :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=703246#703246

Comme quoi, tout est petit sur la Pop, sauf les points noirs… Sad
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 16:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dans le temps il y avait biactol contre les points noirs !


OK suis sorti !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2021, 6:36    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme dit dans le premier post, je dispose d'une Delta + Player Flop, et je trouve pas trace des mes enregistrements 'chaines protégées' demandés sur le NAS de la Delta via l'appli Freebox. Je dispose également, sur la même Delta d'un Player additionnel Mini 4K, et après avoir lu les échanges du lien de freewhynot, j'ai tenté de lire mes enregistrements via le Player.

Et cela fonctionne Confused

Donc, les enregistrements se font bien, et sur la box. Ils sont accessibles sur le second Player Mini 4K, dans cadre de l'abonnement TVbyCanal, ce qui est normal comme le sir Frederic76. Par contre, sur le Player Pop principal (fourni avec la Delta), et donc dans le cadre du même abonnement TVbyCanal, cette lecture est impossible.

Cela est donc bien lié à la gestion du Player Flop. En fait de la V6 à Delta, on paye plus cher pour des accès plus retreints. Oui, je sais, il y Netflix et consorts en plus, donc ce n'est ps comparable. Mais la moindre des choses serait qu'il n'y ait pas de retour en arrière sur les droits quand on upgrade la formule. Mais à ce niveau là ce n'est plus BIACTOL, c'est plutôt...

https://Twitter.com/bibliotes4/status/670270583846936577/photo/1

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 11:13    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

aller voir sur le bugtracker si c'est dans la liste des changements à effectuer; si ce n'est pas le cas, le signaler.

je n'ai jamais fait ca, ni meme été sur le bugtracker, je ne peux pas aider plus (et d'ailleurs peut être meme ai je dit une betise en vous dirigeant vers le bugtracker, à voir par les autres freenautes ici).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox