JIPJIP (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2021, 10:58 Sujet du message: (FBX Pop) Clé USB: nombreux problèmes avec elles ?!
(FBX Pop) Clé USB: nombreux problèmes avec elles ?!227787205774
Bonjour,
Tout allait bien avec la Freebox Revolution....et j'ai décidé d'opter pour la version Pop... moins encombrante mais moins pratique aussi ( Aujourd'hui, après bien des galères, j'aurais besoin de votre aide !!!
1) je n'arrive pas à avoir accès à mes clés USB quand je les connecte sur les box noire/blanche. Rien n'apparait dans le menu de la box. Une solution ?
2) Comme je n'arrive pas à relier mes clés USB (ni disque dur externe) aux box, je ne parviens pas à enregistrer les programmes dessus...
3) Autrefois, en deux clics, je pouvais récupérer les fichiers des programmes TV enregistrés de la box directement sur mon ordi, via le Wifi mais plus possible maintenant... Une technique efficace ?
4) Savez-vous s'il est possible d'enregistrer les programmes à distance (j'y arrivais avant depuis mon application Free).
Merci d'avance pour votre aide !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
manuelr, Posté le: Jeu 06 Mai 2021, 11:27 Sujet du message:
1489013124
Bonjour,
il faut passer par la console d'administration (Freebox OS) pour ajouter et initialiser HDD.
Dans le menu > Paramètres de la Freebox > Disques
Un assistant en bas de l'écran "Disques externes" permet vérifier que le disque ou la clé est bien reconnu. Si besoin la Freebox permet de formater la clé dans le bon format.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Mai 2021, 11:44 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le disque dur doit être connecté sur le serveur Freebox, pour être reconnu comme espace de stockage pour l'enregistrement.
Connecté sur le Player, il ne permet que de lire le contenu de la clés. Il faut installer un Player (VLC, Kodi, etc) pour accéder/lire les fichiers et enregistrements TV.
Pour le reste, vous avez plein de sujets sur l'onglet Pop du forum. Une simple recherche avec tous les termes "Pop enregistrement TV".
JIPJIP (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2021, 18:46 Sujet du message:
227787205774
Bonjour,
je suis allé sur Freebox OS mais après avoir mis ma clé USB dans la box (formatée en Exfat) , le message suivant apparait : "Aucun disque dur n'a été detecté, voulez vous réessayer ?"
Est-ce que que je dois opter pour autre chose que le Exfat, je précise que j'ai un emac...
manuelr, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 23:48 Sujet du message:
1489013124
Salut,
Pour que la clé soit vue dans le Freebox OS, il faut la brancher sur le serveur, la box blanche. Si c est sur le Player (la box noire) il faut regarder dans l appli VLC sur le Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum