Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Mise à jour: box bloquée en étape 1 depuis 7 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Geek62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 3
 
11 points

Geek62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2021, 12:56    Sujet du message: (Delta) Mise à jour: box bloquée en étape 1 depuis 7 jours (Delta) Mise à jour: box bloquée en étape 1 depuis 7 jours 123376 113826
Répondre en citant

Bonjour,

le 4/05/2021 suite a une mise a jour du Freebox Delta. ma box boucle en etape 1. j' ai contacté les services technique qui m'on remplacé les Freeplugs. Mais celle ci est malheureusement resté en etape 1.

j'ai donc recontacté le service et il m'ont signalé que le module Fibres est HS. OK j attend... 1 - 2 - 3 jours pas le choix. J'appel tout les jours depuis sans reponse sauf aujourd'hui réponse du service technique on a pas de module Fibre en stock ????

et pas de délais. Des qu' on en a on vous l' envoie !!!!

Je suis stupéfait de cet reponse (au moin me dirai vous j'en ai eu une) comment on peu être opérateur telecom et ne pas avoir de pièces de rechange. Surtout que la le boitier est très petit.

Free se moquerai t'il de ses clients à ce point. Moi qui ai toujours eu une bonne experience de cet opérateur je deviens perplexe sur sa compétence.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
542 points

moustache31, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 14:11    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonjour,
Free distribue de nouveau boitier Fibre. Ceci explique peut être cela.
https://www.universfreebox.com/article/61391/Free-distribue-un-nouveau-boitier-a-ses-abonnes-Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geek62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 3
 
11 points

Geek62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2021, 14:15    Sujet du message: 123376 113826
Répondre en citant

normalement le boîtier ONU est un boîtier externe. sur la Delta c est intégrer a la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 14:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

+1 pas de boitier ONU externe avec la Freebox Delta. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox