Geek62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2021, 12:56 Sujet du message: (Delta) Mise à jour: box bloquée en étape 1 depuis 7 jours
(Delta) Mise à jour: box bloquée en étape 1 depuis 7 jours123376113826
Bonjour,
le 4/05/2021 suite a une mise a jour du Freebox Delta. ma box boucle en etape 1. j' ai contacté les services technique qui m'on remplacé les Freeplugs. Mais celle ci est malheureusement resté en etape 1.
j'ai donc recontacté le service et il m'ont signalé que le module Fibres est HS. OK j attend... 1 - 2 - 3 jours pas le choix. J'appel tout les jours depuis sans reponse sauf aujourd'hui réponse du service technique on a pas de module Fibre en stock ????
et pas de délais. Des qu' on en a on vous l' envoie !!!!
Je suis stupéfait de cet reponse (au moin me dirai vous j'en ai eu une) comment on peu être opérateur telecom et ne pas avoir de pièces de rechange. Surtout que la le boitier est très petit.
Free se moquerai t'il de ses clients à ce point. Moi qui ai toujours eu une bonne experience de cet opérateur je deviens perplexe sur sa compétence.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum