Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) S'abonner sans le Player, ni le répéteur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ricopc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 66
 
-175 points

ricopc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2020, 14:42    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) S'abonner sans le Player, ni le répéteur [Résolu] (FBX Pop) S'abonner sans le Player, ni le répéteur 93699 87188
Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement abonné Fibre FTTH chez Sosh à 30 euros/mois sans décodeur TV. J'aimerai m'abonner chez Free à l'offre Pop sans Player ni répéteur pour bénéficier de plus de débit et des appels vers mobile inclus.

Or, d'après ce que j'ai compris, l'offre ne passe pas à 30 euros/mois, c'est juste une réduction de 10 euros sur la première facture, c'est bien cela ? Question

Elle est donc à 40 euros/mois, avec ou sans Player peu importe si je comprends bien ?

Merci pour la confirmation (si c'est le cas, c'est bien dommage !!! ). Arrow

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2019
Messages: 32
 
56 points

freenow, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 15:24    Sujet du message: Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur 212831 193199 Répondre en citant

Bonjour,

la Pop est à 29,99€ la 1ère année et 39,99€ les années d'après. Les 20€ en moins(pas de répéteur et pas de Player) sont bien enlevés de la 1ère facture et pas de l'abonnement mensuel.

Néanmoins, il faut peut être considérer votre abonnement mobile dans le calcul car la Pop vous donne le droit à un abonnement mobile à 9,99€ (tout illimité).

Avez vous actuellement un abonnement Netflix ?AmazonPrime ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 15:25    Sujet du message: Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur 3458 3206 Répondre en citant

l'offre Freebox Delta S (sans TV) est à 40 € / mois. Il y a la Freebox Pop à 30€ / mois pendant 1 an pour les nouveaux abonnés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 16:08    Sujet du message: Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur 13133 11589 Répondre en citant

ricopc a écrit:
Or, d'après ce que j'ai compris, l'offre ne passe pas à 30 euros/mois, c'est juste une réduction de 10 euros sur la première facture, c'est bien cela ? Confused

Bonjour,

Offre Freebox Pop pour les nouveaux abonnés 29€99/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois. Sans engagement

n paye sur la 1ère facture 10 euros de frais livraison pour le Player et 10 euros de frais de livraison pour le répéteur, si on veut les avoir sur l'abonnement. Si on ne les souhaitent pas sur l'abonnement, on ne paye pas ces frais. On pourra demander ces équipements plus tard si on veut (en payant ces frais de livraison).

Cela ne change en aucun cas le prix mensuel de l'abonnement : 29€99/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois. Sans engagement
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 16:12    Sujet du message: Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur 13133 11589 Répondre en citant

freenow a écrit:
la Pop est à 29,99€ la 1ère année et 39,99€ les années d'après. Les 20€ en moins (pas de répéteur et pas de Player) sont bien enlevés de la 1ère facture et pas de l'abonnement mensuel.

Néanmoins, il faut peut être considérer votre abonnement mobile dans le calcul car la Pop vous donne le droit à un abonnement mobile à 9,99€ (tout illimité).

Heu non les 20 euros ne sont pas enlevés si on ne prend pas le Player, ni le Répéteur, les frais de livraisons ne sont tout simplement pas facturés.

Ahh oui la réduction Free Mobile à 9,99€ sur un abonnement illimité avec la Freebox Pop est à prendre en compte sur le prix global de nos abonnements. L'abo Free Mobile reste indépendant (pas d'offre liée) juste une promo en tant que client Freebox Pop. Et Free Mobile 5 G c'est le même prix, que pour la 4G pas de forfait plus cher :!
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2019
Messages: 32
 
56 points

freenow, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 16:31    Sujet du message: Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur 212831 193199 Répondre en citant

Tu es sur car quand je lis les CGV ci-dessous, j'ai vraiment l'impression que c'est 2 fois 10€ de réduction sur la 1ère facture Smile

"• Répéteur Wi-Fi Pop mis à disposition au moment de souscription à l’offre (10€ de réduction sur la 1ère facture si non demandé au moment de souscription). 10€ facturés si commande ultérieure.

• Player Pop (boitier TV 4K HDR) mis à disposition au moment de souscription à l’offre (10€ de réduction sur la 1ère facture si non demandé au moment de souscription). 10€ facturés si commande
ultérieure"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 66
 
-175 points

ricopc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2020, 16:57    Sujet du message: Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur Re: Question sur l'offre sans Player ni répéteur 93699 87188
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides! Smile C'est bien ce que je pensais, ça ne change en rien le tarif mensuel de l'abonnement, avec ou sans Player.... c'est vraiment très dommage, car ça s'alignait sur la concurrence (Bouygues et Sosh) à 30 euros/mois...

Ayant une TV connecté Android TV et des Chromecast partout, je ne vois plus l'intérêt d'avoir un boitier pour la TV...

Concernant l'abo Free Mobile 5G à 10euros/mois, oui c'était un argument également... si l'abo sans Player était autour des 30... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 18:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

On veut dire la même chose

Ce sont des écritures comptables, facturés par défaut les 2 x 10 euros de frais pour le Player et pour le Répéteur Wifi, ils sont donc bien remboursés dès la première facture .

Une fois +
une fois -

Cela revient au même. Et l'abonnement mensuel la première année pour un nouvel abonné est bien à 30 euros, 29,99€ exactement et sans engagement.

Sans compter l'avantage Free Mobile si on prend un forfait à 9,99€ pour les comparaisons. Après oui le forfait çà dépend de la couverture mobile que l'on a alentour .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 66
 
-175 points

ricopc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2020, 18:17    Sujet du message: 93699 87188
Répondre en citant

oui mais ce que je souhaitais c'est 30 euros tout le temps.., pas juste les 12 premiers mois. Cette politique commerciale ne motive pas du tout à prendre la Pop sans le Player...

Concernant le mobile, je suis actuellement chez RED avec 50 Go pour 4,24 euros/mois (tarif par un collaborateur SFR à l'époque). Je ne consomme "que" 25 Go" tous les mois. Peu d'intérêt à changer pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est comme pour les gens en Freebox V5/Crystal qui veulent la Fibre sans les options de la Pop, la migration coûte cher au final !

En parlant de cher... Free serait le plus cher en Fibre:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/en-France-Free-est-l-opérateur-le-plus-cher-pour-la-Fibre-20201213
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 66
 
-175 points

ricopc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 9:15    Sujet du message: 93699 87188
Répondre en citant

petite question technique si au final je m'abonne à Free Fibre:

Lorsque je fais le test d'éligibilité sur le site, on me demande si j'ai déjà une prise Fibre, ce qui est le cas. J'ai un code collé dessus (par l'installateur Orange il y a 3 ans), mais il n'est pas au format FI-XXXX-XXXX comme demandé par Free.
Le mien commence par CT-XXXX-XXXX

Lorsque je le complète en remplaçant CT par FI, ça valide.... c'est bon ? Ca sera bien pris en compte ?

Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 10:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ricopc a écrit:
J'ai un code collé dessus (par l'installateur Orange il y a 3 ans), mais il n'est pas au format FI-XXXX-XXXX comme demandé par Free. Le mien commence par CT-XXXX-XXXX

Lorsque je le complète en remplaçant CT par FI, ça valide.... c'est bon ? Ca sera bien pris en compte ?

Bonjour,

Oui c'est OK, le numéro de PTO qui commence par CT c'est pour l'opérateur d'immeuble/de zone qui est SFR. Peu importe si c'est Orange qui a mis en place, c'est OK là.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 66
 
-175 points

ricopc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 16:59    Sujet du message: 93699 87188
Répondre en citant

c'est ce que je pensais, Merci ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck_wolff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2021
Messages: 1
 
23 points

franck_wolff, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 13:57    Sujet du message: 226591 204766 Répondre en citant

Je voulais passer de Freebox V6 à Freebox Pop (sans la Player) et je vois que ce sera le même prix 39,99€. Sad

Finalement je vais rester encore sur la V6 pour 36€ par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 14:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

franck_wolff a écrit:
Je voulais passer de Freebox V6 à Freebox Pop (sans la Player) et je vois que ce sera le même prix 39,99€ Sad Finalement je vais rester encore sur la V6 pour 36€ par mois

Oui en migration interne déjà abonné Freebox, pas de promo, le prix de l'abonnement Freebox Pop est à 39,99 € et il faut rajouter 5 € si on souhaite garder ses chaînes TVbyCanal Panorama que l'on avait avant avec la V6.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox