Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) L'avance rapide (plusieurs minutes) bloque le Player
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
NON54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 11
 
17 points

NON54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 21:04    Sujet du message: (Delta) L'avance rapide (plusieurs minutes) bloque le Player (Delta) L'avance rapide (plusieurs minutes) bloque le Player 66961 60853
Répondre en citant

Bonjour à tous,

globalement je suis satisfait de la nouvelle box, débit , son, affichage :juste un soucis l'avance rapide sur un enregistrement ne fonctionne pas correctement si on veut avancer de plusieurs minutes ça bloque obligé de rebooter le Player cas particulier ou bug ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mastik31320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 1
 
1 points

mastik31320, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 9:25    Sujet du message: 184646 169032 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème depuis que j'ai la Delta. Ce bug survient à la lecture des enregistrements et des Replay. Hier on a mis une lecture d'enregistrement en pause. Au bout de 15' environ l'enregistrement est allé tout seul jusqu'à la fin >>>blocage quand on a voulu se recaler à l'endroit où on l'avait mis en pause. Pas de proposition de reprendre la lecture comme dans le Révolution.

On note aussi des fluctuations du volume sonore, quelque soit ce qu'on regarde (film, émission, journal...).

Bref un appareil à 480 euros mais moins performant que la Révolution.

Mais que font les développeurs? Est-ce qu'ils se mettent vraiment à la place des utilisateurs ?

Bon WE à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleblanc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

bouleblanc, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 21:26    Sujet du message: 179797 164755 Répondre en citant

Idem quand je fait avance rapide sur un enregistrement a cause d’une pub et bien ça bloque et ça beug, apparement c’est presque sur toute les Delta.

Y a t-il une mise à jour de prévue?ou quelqu’un a t’il une astuce??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfredd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

djfredd, Posté le: Mar 05 Mar 2019, 22:17    Sujet du message: 177235 162506 Répondre en citant

idem pour moi !! 😡😡😡 Dommage...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyLuke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 3
 
3 points

LuckyLuke, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 15:32    Sujet du message: Bugs sur la Free Player Devialet (avance rapide, son...) Bugs sur la Free Player Devialet (avance rapide, son...) 95246 88627 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne va rassurer personne, mais tous les possesseurs de la Free Delta et du Player Devialet semblent avoir le problème d'avance rapide sur les enregistrements, le Replay et la mise en pause. L'image est gelée si on veut avancer dans la lecture ou après une mise en pause. Si par miracle la vidéo redémarre, il n'y a parfois plus de son. Le tout nécessite le redémarrage de la Free Player en la débranchant-rebranchant ou en laissant le doigt 10 secondes appuyé sur le bouton Free de la télécommande. De toutes les manières, la vidéo se remet au point 0 et on n'est pas plus avancé.

Après appel à l'assistance, le "technicien" m'a confirmé qu'il n'avait plus assez de doigts pour noter sur son PC les signalements de ce problème horripilant pour les clients, surtout vu le prix que l'on paie ce joujou technologique.
D'après lui, les développeurs s'activent pour essayer de reproduire, détecter et corriger ces erreurs de logiciel.
Malheureusement, pas de date fixée pour une mise à jour corrective. Il confirme que la Delta n'était pas "prête" et qu'ils l'ont sortie en décembre dans la précipitation et que ce fut une erreur : heureux mea culpa.

On peut espérer que ça ne va pas durer des mois ou des années, car impossible de revenir à la V6 Revolution sans résilier totalement son abonnement et repayer les frais d'inscription si on veut rester chez Free. Je lui ai demandé si Free comptait dédommager financièrement les clients qui paient chèrement un matériel qui ne ne fonctionne pas. Il a noté... je vous conseille de faire la même demande si vous appelez.

Le problème de niveau de son qui varie à tout moment pendant qu'on visionne un film ou une émission quelque soit la source semble aussi récurrent que le premier.

Un bon point pour eux : ils ne font pas semblant de ne pas être au courant. OK! on a quand même l'impression d'être pris pour des gogos.

Personnellement, je regrette d'avoir cédé aux sirènes de la technologie du futur et de la télécommande du 3ème millénaire; j'essaie de dissuader autour de moi tout ceux qui sont tentés par la migration. Gardez votre ancienne Freebox pour le moment même si elle n'est pas parfaite non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colombani
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

colombani, Posté le: Lun 11 Mar 2019, 18:08    Sujet du message: 183995 168448 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi !

Maintenant , il est dit que la mise à jour 1.0.4 règlerait en partie les problèmes.

Dans l'aktu ,je ne la vois pas : a-t-elle été dispensée à tous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyLuke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 3
 
3 points

LuckyLuke, Posté le: Lun 11 Mar 2019, 23:46    Sujet du message: 95246 88627 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi, la mise à jour 1.0.4 du Free Player n'a rien apporté de neuf au problème d'avance rapide.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colombani
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

colombani, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 10:15    Sujet du message: 183995 168448 Répondre en citant

Bonjour,

Hier au soir, je suis revenu sur mes enregistrement et surprise !!! : arrêt , avance ,retour , reprise du fichier à l'endroit
de l'arrêt précédent , tout marche à merveille .Merci Free …

j'espère qu'il en sera de même pour vous tous.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bribri31150
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 1
 
4 points

Bribri31150, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 11:50    Sujet du message: 184893 169243 Répondre en citant

Non54 a écrit :
« Ça ne va rassurer personne, mais tous les possesseurs de la Free Delta et du Player Devialet semblent avoir le problème d'avance rapide sur les enregistrements, le Replay et la mise en pause. L'image est gelée si on veut avancer dans la lecture ou après une mise en pause. Si par miracle la vidéo redémarre, il n'y a parfois plus de son. Le tout nécessite le redémarrage de la Free Player en la débranchant-rebranchant ou en laissant le doigt 10 secondes appuyé sur le bouton Free de la télécommande. De toutes les manières, la vidéo se remet au point 0 et on n'est pas plus avancé.

Après appel à l'assistance, le "technicien" m'a confirmé qu'il n'avait plus assez de doigts pour noter sur son PC les signalements de ce problème horripilant pour les clients, surtout vu le prix que l'on paie ce joujou technologique. D'après lui, les développeurs s'activent pour essayer de reproduire, détecter et corriger ces erreurs de logiciel. Malheureusement, pas de date fixée pour une mise à jour corrective. Il confirme que la Delta n'était pas "prête" et qu'ils l'ont sortie en décembre dans la précipitation et que ce fut une erreur : heureux mea culpa.

On peut espérer que ça ne va pas durer des mois ou des années, car impossible de revenir à la V6 Revolution sans résilier totalement son abonnement et repayer les frais d'inscription si on veut rester chez Free. Je lui ai demandé si Free comptait dédommager financièrement les clients qui paient chèrement un matériel qui ne ne fonctionne pas. Il a noté... je vous conseille de faire la même demande si vous appelez. »

Je suis la même situation et le technicien m’a précisé qu’il y aurait dans les jours qui viennent une maj ! A pister dans Aktu Free sur la Delta où dans univers Freebox !

J’espère que ça va être vite résolu parce que c’est une grosse régression et je n’apprécie pas du tout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colombani
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

colombani, Posté le: Ven 15 Mar 2019, 9:38    Sujet du message: 183995 168448 Répondre en citant

Bonjour,

Hier au soir, j'ai voulu reprendre mon enregistrement là ou je l'avais laissé il y a 2 jours . Patatras , il a recommencé au début . Après une avance rapide , gros bug et il faut tout relancer.

Marre de cette Delta . Comme on nous sommes bloqués par l'achat Devialet et les frais de transition , il n'est pas facile de revenir à un autre matériel . Il faut régler çà si Free ne veut pas se retrouver

à plaider contre une association de plaignants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 0:09    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai toujours ce problème à l'heure actuelle... Que faire ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 8:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MartyMcFly33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2016
Messages: 22
 
24 points

MartyMcFly33, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 11:07    Sujet du message: 144059 132555 Répondre en citant

Le bug est toujours d'actualité. Ne cherche pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est juste pour qu'il y ait plus de gens qui le remonte...

Ça peut durer encore plus longtemps si personne ne bouge...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomas-1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 5
 
3 points

fantomas-1, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:39    Sujet du message: 21794 18809 Répondre en citant

Bonjour,

J'apporte m'a pierre à l'édifice, idem pour moi, ras le bol de cette Delta qui plante à chaque avancement sur un enregistrement. C'est quand même dingue que Free est proposé une nouvelle box... Qui fonctionne moins bien que l'ancienne révolution !!! Et de surcroît plus cher !!!

Je leurs est fait confiance et j'ai opté pour cette Delta... Je regrette vivement. J'espère que les développeurs vont ce mettre au boulot et corriger enfin ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox