Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) App. Freebox: impossible de l'associer au Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 11:41    Sujet du message: (Delta) App. Freebox: impossible de l'associer au Server (Delta) App. Freebox: impossible de l'associer au Server 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie de connecter mon serveur Delta a l'application Freebox. Apres validation sur le serveur j'ai ce message sur l'application.

"Erreur lors de la récupération de la configuration".

Merci d'avance de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 16:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut essayer ceci :

Si tu étais en Wifi + 4G activé, désactiver le Wifi pour n'être que en 4G, reouvre l'app Freebox pour avoir un message d'erreur, fermes l'app vide le cache puis passes en mode avion et actives le Wifi uniquement, celui de la box,sur le mobile.

Retente que en Wifi sur l'app la nouvelle association (vérifie aussi que c'est possible et activé dans la gestion des accès dans mafreebox.freebox.fr).

En principe ça marchera après. Si rien, là je vois pas.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 19:05    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Bon apres recherche il s'agit de la configuration de l'accès a distance de Freebox OS.

Mais impossible de modifier le port.
J'ai toujours le message "Erreur de la mise a jour de la configuration"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 19:36    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut être une histoire d'IP partagée qui fait que tu ne dispose pas du port en question dans ta plage de port.

Vérifié ta plage de port et choisi un port dans cette plage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 19:48    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Merci mais comment connaitre ma plage de Port ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 19:55    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Dans Freebox OS / Etat de la Freebox / Etat Internet / Adresse IPv4.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 20:03    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Merci j'ai trouvé entre temps (0 a 16383):

Port défaut j'ai
Port accès Distant: 80
Port accès Distant sécurisé: 443

J'ai essayé de changer les valeurs mais rien a faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 23:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Redémarres le serveur...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 11:00    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Impec, ca marche apres redemarage.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dakeyras27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2021
Messages: 1
 
1 points

Dakeyras27, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 19:18    Sujet du message: 229277 206987 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Même soucis que les messages précédents. Reboot du serveur déjà faite, raz usine faites aussi et le problème reste le même (les manipulation précédente de mettre en mode avion etc on était faite aussi) le message d'erreur apparaît aussi dans la gestion d'accès sur Freebox OS.

Quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox