Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voilà c'est fini... Enfin ça ne tiens qu'à Free...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
totolan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2020
Messages: 2
 
43 points

totolan, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 0:42    Sujet du message: 222422 201254 Répondre en citant

Forfaits télécoms : misez sur l'infidélité !

Augmentation de prix, options imposées, facturation floue : soyez plus malin que votre opérateur ! Nos conseils pour économiser des centaines d'euros par an.

Article : Le point, publié le 14/12/2019 à 07:28
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41858
 
43147 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 8:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,



Dépose le slogan © !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

Jesba, Posté le: Sam 29 Mai 2021, 10:45    Sujet du message: 71719 66629 Répondre en citant

totolan a écrit:
Forfaits télécoms : misez sur l'infidélité !

Augmentation de prix, options imposées, facturation floue : soyez plus malin que votre opérateur ! Nos conseils pour économiser des centaines d'euros par an.

Article : Le point, publié le 14/12/2019 à 07:28

Yes, un slogan au top ! Very Happy C'est clairement la meilleure stratégie pour celui qui veut toujours un abonnement à moindre coût.Aucun FAI ne récompense la fidélité...par contre, ils ne sont pas forcément très fair-play avec l'infidélité Wink

Mes 2 dernières portabilités (Sosh vers Free et Free vers Bouygues) se sont soldées par des recours pour des facturations de clôture abusives et erronées pour des montants entre 8 et 20€. La procédure pour arriver à solliciter le médiateur des communications électroniques est relativement longue (environ 3/4mois), mais pour l'instant, j'ai toujours récupéré ce que les FAI me devaient ET les frais de procédure (souvent plus élevés que le montant en litige, car chez bien des FAI, une fois que l'on est plus client, service client et conso ne sont joignables officiellement que par LRAR).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox