alijem (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2021, 15:46 Sujet du message: (Fibre) Le PBO est saturé depuis deux mois...
(Fibre) Le PBO est saturé depuis deux mois...227989205936
Bonjour à tous,
Cela fait plus de deux mois que j'ai souscris à l'offre Pop étant éligible à la Fibre. Il se trouve que le raccordement au PBO a été interrompu à cause de problème de saturation de la Fibre. Depuis, je n'ai bien malheureusement aucune visibilité sur l'avancement de l'incident.
Est-ce que des personnes se sont retrouvées dans cette situation. Et si oui, qu'avez vous fait pour vous en sortir ? Si ce n'est patienter comme c'est le cas pour moi.
frederic76, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 17:25 Sujet du message:
6727861148
Oui c'est déjà arrivé à certain et faut juste patienter. Le délai est inconnu. Cela peut aller aussi bien très vite en quelques jours comme plusieurs mois.
Je pense que tu ne peux rien faire de plus que d'attendre.
Aller ailleurs risque de déplacer voir d'aggraver le problème, je serai toi je resterai chez Free et sans faire de recla ou autre qui pourrait bloquer le dossier et donc faire durer encore plus. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum