Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Antenne en panne: qui contacter et comment ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Pinturicchio54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

Pinturicchio54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 12:34    Sujet du message: Antenne en panne: qui contacter et comment ? Antenne en panne: qui contacter et comment ? 227907 205873
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 06 mai 2021, je ne reçois plus la 4G/5G dans ma zone (54350 Mont Saint Martin). Mes téléphones, ceux de ma famille et ceux de mes collègues, c'est pareil, nous sommes connectés continuellement sur le réseau Orange. Les téléphones, quelques fois, indiquent 4G, mais il n'y a aucune réception, je suis injoignable et 0 zéro débit.

Par conséquent, ma Delta également ne reçoit plus la 4G. Si je me déplace de 2km vers le sud dans la commune voisine (54400 Longwy), je retrouve les services Free. J'ai déjà contacté deux fois le 3244 (les 07 et 12 mai), ils ne peuvent rien me dire d'autre à part qu'ils transmettent au service technique et que je dois de temps à autre relancer la recherche de réseau...

Ma question est: qui peut on contacter pour signaler ce problème a priori d'antenne défaillante ? ou qu'est ce que je peux faire d'autre ?

Sur le 3244, je choisis "ligne Free Mobile" dans la SVI, est ce que si je choisis "ligne Freebox", ils auront plus d'infos, ou c'est les mêmes personnes à la Hotline ?

Je vous remercie,

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 18:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La mp de Free sur tweeters ou peut être Newsgroup
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 23:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Free est forcément au courant si une de ses antennes est en panne, il y a obligation de publier celles en panne. Voici la liste que l'on peut récupérer : infos sur cette news.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210325_Free-mobile-nouveau-site-publication-antennes-relais-en-maintenance-panne-pour-votre-departement-ou-liste-complete-a-télécharger.php

On peut télécharger un ficher Excel précis qui répertorie les sites en panne.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox