Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu) (FBX Pop) VLC me demande un mot de passe
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mrpatoch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2019
Messages: 3
 
20 points

mrpatoch, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 22:22    Sujet du message: 211483 192020 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l’astuce car j’ai le même problème ! Lorsque j’appuie sur la touche retour de la Pop ça enlève la demande de mots de passe et le film se lance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGiOnDaWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 19
 
19 points

GiGiOnDaWeb, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 14:25    Sujet du message: 227648 205651 Répondre en citant

Après recherches, VLC force en fait l'utilisation du SMBv1, donc il suffit d'aller dans les options avancées de VLC (menu Préférences puis avancé tout en bas dans réglages supplémentaires et décocher Préfère le SMB 1).

Tu pourras à nouveau utiliser facilement Freebox SMB, sans avoir à rentrer d'identifiants/mot de passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rapido61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2021
Messages: 6
 
7 points

Rapido61, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 11:10    Sujet du message: 227970 205921 Répondre en citant

Jo972 a écrit:
Merci. Depuis que j'ai le Player Pop et que je devais passer par VLC pour voir mes vidéos je n'avais jamais tenté ce chemin car il n'était pas évident dut tout.

Donc j'ai rétabli SMBv2 sans accès authentifié et j'accède à mes vidéos par ce chemin sans problème. Encore Merci. Je me triturais le cerveau depuis hier midi.

Pour info et ceux qui ont le même poblème séquence détaillée :
Citation:
VLC - Navigation - réseau local - Freebox Server UPnP - Fichier - Freebox - Vidéos

Re Bonjour,

Merci Jo972 et GiGiOnDaWeb, j'avais les mêmes soucis que toi avec VLC, en suivant vos indications de navigation ça fonctionne avec VLC en passant par le Freebox Server UPnP.

Merci et mes excuses à Curtis Newton pour ne pas avoir suivi le bon cheminement dans ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ! C'est bien !! Quelqu’un qui a fait une recherche... c'est tellement rare ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrpatoch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2019
Messages: 3
 
20 points

mrpatoch, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 20:58    Sujet du message: 211483 192020 Répondre en citant

Merci beaucoup pour la modification des paramètres ça re fonctionne à nouveau !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGiOnDaWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 19
 
19 points

GiGiOnDaWeb, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 1:11    Sujet du message: 227648 205651 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Quelqu’un qui a fait une recherche... c'est tellement rare ! Mr. Green

Il faut savoir partager son savoir !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 10:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Mais là, c’était plutôt la recherche du Savoir ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox