DADA1210 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2021, 9:48 Sujet du message: (Delta) Wifi (caméra): accès extérieur ne fonctionnant plus
(Delta) Wifi (caméra): accès extérieur ne fonctionnant plus228072206011
Bonjour,
J'ai un problème pour connecter ma caméra (extérieur) au réseau Wifi de la Freebox Delta. J'ai changé d'opérateur FAI (avant ça fonctionnait très bien avec Orange) et depuis le changement d'opérateur, je n'arrive plus à connecter ma caméra (Thomson). Tous les autres appareils sont bien connectés au Wifi.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 11:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
DSLAM migré en Full IPv6 (1/4 des ports de disponibles seulement), donc oui, ça vient du port utilisé. Tu as ta plage de ports dans Freebox OS et aussi dans l'Espace Abonné.
Il y a des tas de cas sur le Net et chez nous. Une simple recherche donnait la réponse...
DADA1210 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2021, 12:01 Sujet du message:
228072206011
Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages. Je suis nulle en info. Je suis dans les paramètres de ma box (Freebox OS) comme vous me l'avez dit mais je ne sais pas quoi faire.
Quand je vais dans Gestion des Ports, je dois faire quoi ?
el_maestro59, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 14:48 Sujet du message:
7616570838
Oui, voilà ton problème.
Donc :
- Soit tu es à l'aise avec ta caméra et tu regardes si le port d'accès à distance peut être changer dessus
- Soit tu ne te prends pas la tête et tu demandes une IPv4 Full Stack sur ton espace abonné (dans ma Freebox -> fonctionnalités avancées, ne pas avoir peur du message d'avertissement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum