Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Amazon Prime: comment migrer l'abonnement chez Free?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2021, 12:16    Sujet du message: (Delta) Amazon Prime: comment migrer l'abonnement chez Free? (Delta) Amazon Prime: comment migrer l'abonnement chez Free? 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

J'ai actuellement un compte Amazon Prime. Fraichement abonné Delta je souhaite donc migrer mon compte chez Free. Mais l'explication donnée n'est pas claire.
Citation:
Si vous possédez déjà un compte Amazon Prime
Vous avez la possibilité d'utiliser votre compte Amazon Prime actuel pour accéder aux services Prime Video et Amazon Music Prime depuis votre Freebox Delta. Dans ce cas, vous continuerez à être facturé par Amazon.
Si vous voulez bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime.

Donc si je comprend bien, je dois d'abord resilier mon abonnement Prime actuel chez Amazon. Mais pour la suite c'est la que c'est pas clair. Je dois creer un nouveau compte Amazon Prime.

Je peux quand meme le faire sur mon compte Amazon Actuel meme si il etait déjà abonné Prime avant ? ou bien recreer un nouveau Compte Amazon ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton



Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 12:22    Sujet du message: Re: Migration Amazon Prime chez Free Re: Migration Amazon Prime chez Free 3458 3206 Répondre en citant

Vous devez résilier votre compte Prime, mais vous pouvez reprendre exactement le même pour faire le lien avec Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 17:59    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut bien résilier l'abonnement dans Amazon Prime et aller dans l'espace client Free pour activer Amazon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 96
 
149 points

foxmt, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 19:16    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Fait il y'a quelques jours, résilier, attendre que l'abonnement soit expiré et s'abonner via Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox