Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 4825
|
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 18:28 Sujet du message:
84610
78764
|
|
|
Bonjour,
Ca ne fait pas 30 jours sans Freebox du 4 au 18 mai. Free n'a pas de hors forfait à vous rembourser, juste les jours sans connexion de la Freebox.
les CGA des FAI indiquent qu'il peut y avoir un problème technique, et qu'ils ont jusqu'à 15 jours ouvrés pour rétablir l'accès. C'est généralement plus rapide, d'après l'observatoire fixe de L'ARCEP.
Vous pouvez vous dépanner avec la 4G de votre forfait, voir en récupérer un forfait Free data illimité (validité d'1mois) pour 26€, dans une borne Free. À voir si c'est moins cher que votre hors forfait. Sinon avec le réseau communautaire Wi-Fi Freewifi. Si vous avez des Freebox en recherche Wi-Fi, et que votre zone propose encore ce service. Si ce n'est pas le cas, Free ne respecte pas votre contrat, et vous pourriez demander (par courrierau service réclamation) le remboursement du forfait Free Mobile souscrit pour vous dépanner.
Concernant votre problème, je vous suggère d'appeler le service Free Fibre infrastructure au 1033, entre 10h et 17h30 en semaine sinon vous serez rédirigé au 3244.
Voir ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, car il y a des corps Free. L'inscription est limitée aux emails de la poste, Free, msn et les domaines personnalisés. Il faudra indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier.
|
|