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(Fibre) SAV au top ?! Le module de la box doit être scanné !
 

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Geek62
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Hobbit de L'Univers


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Geek62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 17:18    Sujet du message: (Fibre) SAV au top ?! Le module de la box doit être scanné ! (Fibre) SAV au top ?! Le module de la box doit être scanné ! 123376 113826
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Bonjour

Le 4 mai ma box bloqué en étape 1. Le technicien me fait croisé les Freeplugs et hop ça remarche .je lui dit c est OK et comme je n' arrivais plus a associer les Freeplugs de la Delta avec le Devialet. Ce technicien gentil me dit je vous remplace la paire cool un soucis en moins.

Il raccroche et la a peine raccroché box en étape 1. Je rappel le 3244 et hop pas de soucis on vous envoie un module pon. OK pas de problème ça arrive. c est ici que ça commence. Envois du module Fibre le 16/05 ouahhhh que d appel pour me dire on en a pas en stock enfin je m ennerve pas on me l aurai dit plus tôt ça aurait étais cool bref.... Aujourd'hui je reçoit le module pon cool j' installé hop étape 2... appel Free étape 2 vous avez enregistré le module. Heu non un technicien doit passer le 31 mai pour le scanner...

30 jours sans box.... mais où va t'on quel service quel société qui va payer nos hors forfait...

C est ca Free payer on s' en fou...

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Curtis Newton
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 18:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ca ne fait pas 30 jours sans Freebox du 4 au 18 mai. Free n'a pas de hors forfait à vous rembourser, juste les jours sans connexion de la Freebox.
les CGA des FAI indiquent qu'il peut y avoir un problème technique, et qu'ils ont jusqu'à 15 jours ouvrés pour rétablir l'accès. C'est généralement plus rapide, d'après l'observatoire fixe de L'ARCEP.

Vous pouvez vous dépanner avec la 4G de votre forfait, voir en récupérer un forfait Free data illimité (validité d'1mois) pour 26€, dans une borne Free. À voir si c'est moins cher que votre hors forfait. Sinon avec le réseau communautaire Wi-Fi Freewifi. Si vous avez des Freebox en recherche Wi-Fi, et que votre zone propose encore ce service. Si ce n'est pas le cas, Free ne respecte pas votre contrat, et vous pourriez demander (par courrierau service réclamation) le remboursement du forfait Free Mobile souscrit pour vous dépanner.

Concernant votre problème, je vous suggère d'appeler le service Free Fibre infrastructure au 1033, entre 10h et 17h30 en semaine sinon vous serez rédirigé au 3244.

Voir ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, car il y a des corps Free. L'inscription est limitée aux emails de la poste, Free, msn et les domaines personnalisés. Il faudra indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier.
 
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