Walky (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 21:12 Sujet du message: Netflix et Youtube HS se réinitialiseront durant la semaine
Netflix et Youtube HS se réinitialiseront durant la semaine228122206047
Bonjour,
Depuis presque 2 jours, plus de Netflix et Youtube sur la télé, avec le petit logo triangle/point d'exclamation/croix noire.
Aujourd'hui j'ai appelé le 3244 qui me dit que c'est une réinitialisation des serveurs Netflix et Youtube et que c'est un blocage national qui se résolvera dans la semaine.
Mon souci, je n'en ai vu aucune mention sur le net.
Est ce que quelqu'un d'autre ne peut plus accéder à Youtube et Netflix depuis la télé?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
latulipe, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 0:28 Sujet du message:
119093109907
Salut !
C'est n'importe quoi ! Ils ont fumé la moquette au 3244 ?
Sur mon téléviseur, que ce soit Netflix, Amazon vidéo, disney+, rakuten TV, Youtube, Apple TV, MyCanal, ocs, je constate que cela fonctionne parfaitement.
Le problème est bel est bien chez vous, regarder plutôt si votre câble réseau est bien enclenché sur le téléviseur ou votre box, éviter le Wifi.
Fystrack, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 10:06 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Je pense qu il a un Player révolution car ce logo signifie pas de connexion Internet dessus.
Donc 3 solutions:
Soit ton Player n est plus branché en Ethernet, test un flux télé pour voir
Soit il a pas d IP dans ce cas, fait un hard reboot de celui-ci
Soit il y a bien un incident sur les Player V6 coté Free
frederic76, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 10:19 Sujet du message:
6727861148
Slt, j'ai la v6. Je viens de regarder à l'instant :
- Youtube se lance et j'ai testé une vidéo demo 4K en full HD. L'api saccade pas mal mais ça m'a toujours plus ou moins fait.
- Netflix pas de compte mais l'api se lance et j'arrive à s'abonner /s'identifier.
Pas de triangle ou autre qui s'affiche sur le Player.
Revois le branchement RJ45 vois peut être à le réinitialiser avec le bouton reset au dos. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
UserFBX, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 11:53 Sujet du message:
7360168428
Non mais en plus, dire qu'il y a un blocage national avec les serveurs Netflix ET Youtube, c'est se moquer du monde. C'est comme si on disait qu'il y avait un problème national chez PSA et Dominos Pizza.
Il n'y a absolument aucun lien. Un problème simultané avec WhatsApp et Instagram, oui pourquoi pas.
Netflix fonctionnait très bien hier soir.
TOU DOUM ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 12:03 Sujet du message:
6727861148
@UserFBX
N'est ce pas plutôt cha-comm le jingle ? Suis pas abonné mais il me semblait que c'était ça et pas ça boum avec Sophie marceau ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
UserFBX, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 12:40 Sujet du message:
7360168428
C'est trop vieux pour que je puisse connaître ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum