Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) « Écraser » l'abonnement de la Freebox Pop ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
antmart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2019
Messages: 14
 
677 points

antmart
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 14:24    Sujet du message: (Mini 4K) « Écraser » l'abonnement de la Freebox Pop ?! (Mini 4K) « Écraser » l'abonnement de la Freebox Pop ?! 192457 175737
Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant aucune utilité de la Pop, j'ai trouvé comme solution de m abonné par dessus l offre Pop afin que Free ecrase la ligne pour que je puisse être abonné a la Mini 4K pour ensuite faire une résiliation de la Pop.

Cependant j'ai une petite question par rapport a l offre de remboursement jusqu'à hauteur de 100 euro par mon precedent FAI, vu que mon precedent FAI c est Free, ca fonctionnera quand meme ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2576 points

el_maestro59, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 14:40    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Ni l'un , ni l'autre ne fonctionneront...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 14:59    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Tu appelles le service de résiliation pour leur dire comme quoi que tu as des soucis d'argent, il te faudrait un abonnement moins cher et justement tu as une offre d'un des concurrents de Free etc...

Ou faite moi une offre avec un changement de box pour la Mini 4K & je resterais chez vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antmart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2019
Messages: 14
 
677 points

antmart
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 15:41    Sujet du message: 192457 175737
Répondre en citant

c'est une très bonne idée, j'avais pas penser a cette solution,

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 19:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Ni l'un, ni l'autre ne fonctionneront...

Oui pas le droit au remboursement de 100€.

La souscription par dessus devrait fonctionner non ?

si faite à une identité différente (autre membre du foyer), et que la demande de résiliation de la Pop est réceptionnée. Il y aura peut être une erreur éligibilité nok, et il suffira de transmettre un justificatif de domicile avec la nouvelle identité.

Il me semble que certains le font pour les VP Freebox... Par contre l'opération coûte 98€ (49€ de résiliation + 49€ de frais de mise en service). Sachant que la Mini 4K est à 16€, ça reviendrait à 24€/mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 11:02    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
La souscription par dessus devrait fonctionner non ?

Non elle ne passera pas, car il y a des points de vérifications.

Et si on écrase une ligne active d un freenaute pour un freenaute, il y a une vérification en interne qui appel l ancien occupant pour vérifier qu'il déménage ou resilie son contrat. Une fois fait, il faut attendre que la ligne passe en inactive pour que le 2 eme contrat commence sa procédure de câblage.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 14:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
La souscription par dessus devrait fonctionner non ?

Bonjour

Non, Free ne peut pas écraser ses propres lignes. Il faut que la ligne de "l'ancien occupant" soit résiliée commercialement pour qu'ensuite Free puisse demander à Orange de libérer la ligne. Et puis sinon même adresse, même titulaire, même SEPA, çà ne marcherait de toutes façons pas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 15:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui d'où le fait de souscrire seulement après que la demande de résiliation soit validée.
Patatos@dit_Jojo a écrit:
si faite à une identité différente (autre membre du foyer), et que la demande de résiliation de la Pop est réceptionnée. Il y aura peut être une erreur éligibilité nok, et il suffira de transmettre un justificatif de domicile avec la nouvelle identité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox