DG33600, Posté le: Mar 25 Mai 2021, 20:51 Sujet du message:
3529831270
rogbzh a écrit:
En reponse à spokenman:
oui Windows 10 et Freebox OS préfèrent utilisé smb2 ou 3 maintenant suite a la faille de sécurité mais mon problème est que mes appareils sous Android ne fonctionnent pas correctement avec ces versions smb2 ou 3.
Bonjour,
On t'a suggéré poliment d'écrire Bonjour, ça te prend moins de temps qu'à quiconque ici de te répondre...
Ton problème n'est pas celui de Free, ni d'Apple, ni de Microsoft. Cela reste ton problème, dû à ton choix Android.
Il semble qu'il te reste à attendre (longtemps ?) une mise à jour d'Android qui aille dans le sens de SMB 2 ou 3.
CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 10:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
DG33600 a écrit:
rogbzh a écrit:
En reponse à spokenman:
oui Windows 10 et Freebox OS préfèrent utilisé smb2 ou 3 maintenant suite a la faille de sécurité mais mon problème est que mes appareils sous Android ne fonctionnent pas correctement avec ces versions smb2 ou 3.
Bonjour,
On t'a suggéré poliment d'écrire Bonjour, ça te prend moins de temps qu'à quiconque ici de te répondre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum