Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
charlesd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 18
 
19 points

charlesd, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 14:18    Sujet du message: 189047 172794 Répondre en citant

Pas sûr que le terme ralentir soit bon quand les premières commandes de l’été 2020 n’ont pas abouti au 1er maï 2021.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53832
 
55163 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 16:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut bien trouver un mot... Merci de ton intervention !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 18:06    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

charlesd a écrit:
Pas sûr que le terme ralentir soit bon quand les premières commandes de l’été 2020 n’ont pas abouti au 1er maï 2021.

oui on en est à 9 mois pour certaines demandes (cf https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/) ralentissement: j'aurai plutôt pensé à constipation voir occlusion intestinale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2021
Messages: 2
 
2 points

Treme, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 11:17    Sujet du message: 227861 205835 Répondre en citant

Bon je rentre dans le club (pas si petit malheureusement) des 6 mois d'attente à partir de demain... J'en profite pour m'inscrire et participer à ces discussions que je suis depuis des mois finalement Very Happy

Par contre en regardant le statut ce matin j'ai vu que je n'ai plus le lien "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." dans mon espace abonné Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 11:19    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Interpelle les sur Twitter. Ça a tout débloqué dans mon cas. ( Ils te prennent en DM pour demander tes coordonnées).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlesd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 18
 
19 points

charlesd, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 13:20    Sujet du message: 189047 172794 Répondre en citant

Tous les aoûtiens n'ont pas tous migré. La preuve : moi !! Smile

J'ai interpelé sur Twitter / été rappelé pour que l'interlocutrice me parle de la PS5 et que ça se debloquerait dans les prochaines semaines. C'était en mars dernier.

Je me suis même pose la question du prix du disque dur commandé en août dernier en le demandant sur le prix en mai 2021etait le même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2021
Messages: 2
 
2 points

Treme, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 8:59    Sujet du message: 227861 205835 Répondre en citant

Bon en fait bonne nouvelle, je ne voyais plus ce fameux lien car ma box a été expédiée ! Pile à l'anniversaire des 6 mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53832
 
55163 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 14:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Elle arrive ! Elle arrive !! Mr. Green

https://www.universfreebox.com/article/61923/migrations-Freebox-Delta-Pop-Free-en-passe-de-livrer-toutes-les-commandes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 14:16    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Curtis, je vais t'appeler "Pierre" car à force de crier au loup...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53832
 
55163 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comment connais-tu mon prénom ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rollinf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2021
Messages: 6
 
6 points

rollinf, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 16:27    Sujet du message: 228206 206112 Répondre en citant

Pour ma part: commandé en novembre 2020 pour livraison prévue en février finalement livré en mai. Soit 6 mois en tout...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53832
 
55163 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça aurait pu être pire ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlesd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 18
 
19 points

charlesd, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 19:23    Sujet du message: 189047 172794 Répondre en citant

Je suis au bord des 9 mois d’attente Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 19:48    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Ca pique... Contacte le 32 44, service résiliation et dis leur que tu te barres, ras le bol d'attendre. ca va débloquer l'envoi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phane59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 6
 
6 points

Phane59, Posté le: Sam 29 Mai 2021, 9:40    Sujet du message: 220379 199612 Répondre en citant

Eureka, je l'attendais depuis le 12 septermbre et l'offre Delta-Pop est arrivée ce vendredi, jour de mon anniversaire. belle attention.

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 37 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox