kstou2001 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2021, 14:58 Sujet du message: (Delta S) Déménagement et migration vers la Delta Pop
(Delta S) Déménagement et migration vers la Delta Pop228221206124
Bonjour,
je déménage prochainement et je me demandais quelle était la meilleure solution pour migrer mon abonnement. Là où je vais, la Fibre est dispo du coup je souhaite dans la foulée évoluer sur l'abonnement avec Player Pop, Netflix, Prime etc...
Mais de ce que j'ai vu il est impossible de le faire depuis son espace client. Il faudrait en théorie résilier et prendre un nouvel abonnement. mais du coup ça veut dire frais de résiliation et compagnie.
Des personnes ont-elles rencontrées le même problème que moi ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 25 Mai 2021, 8:23 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Déjà il faut savoir que le déménagement est indépendant du changement de Freebox. Que l'on déménage à l'identique avec la même Freebox.. qu'il ne faut pas lancer 2 changements en même temps...
Donc faire de déménagement déjà.. vérifier que le nouvel accès soit bien éligible Fibre avec Free. Test ici par exemple avec l'adresse, la réponse est immédiate si Fibre :
Ensuite si pas de proposition de migration (depuis l'espace abonné) de Delta S vers Delta Pop ... je crains que dans tous les cas, cela ne soit pas possible ni avant le DEM ni après le DEM.
Outre l'option de résiliation indiqué par la Hotline avant de déménager pour s'abonner à nouveau en Delta-Pop ensuite sur le nouveau logement.... (ce qui induit en effet des frais de résiliation et + des frais de mise en service de 49 euros :
Une autre option existe pour avoir la TV Freebox activée sur l'abonnement Delta S avec Netflix, Prime... c'est d'acheter d'occasion un Player Devialet.. mais l'opération est à faire avec prudence en particulier sur l'achat du Devialet.. que l'on peu ensuite rattacher à l'abonnement Delta S. Les infos associées à cette opération (je le rappelle à faire avec prudence) :
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 15:25 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le délai est de plusieurs semaines pour activer l'offre Delta, avec tous les services, à partir d'un Devialet d'occasion et Delta S (sans option TV activée).
Peu importe l'opération (Devialet occasion ou résiliation Delta S/souscripti Delta) pour avoir l'offre Delta, le coût minimum sera de 98€.
Vous pouvez également tenter la réclamation courrier, Free répondra dans 14/20 jours environ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum