pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 10:03 Sujet du message: (V6) Box qui redémarre toute seule et Freeplugs brûlants
(V6) Box qui redémarre toute seule et Freeplugs brûlants140309129332
Bonjour,
Depuis 1 semaine ma Freebox Révolution (le serveur) redémarre toute seule environ 3 fois par jour.
Je constate à chaque fois que les Freeplugs sont brûlants mais la Freebox révolution à des températures normales (je l'ai depuis moins d'1an).
Est-ce donc forcément un problème de Freeplugs ? Je n'y connais pas grand chose donc c'est pour savoir si cette hypothèse était plausible.
pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2021, 20:59 Sujet du message:
140309129332
J'ai essayé de regarder un film sur VLC toute la journée hier et à chaque fois au bout de 30minutes environ le film s'arrêtait.
Après avoir signalé au support le problème puis en allant sur mafreeblx.free.fr j'ai désactivé le "SMB v2" et depuis aucun problème.
Il y a eu une mise à jour Free le 21 mai en lien avec ce fameux "SMB V2" et depuis cette mise à jour j'avais ce problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum