Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible d'ouvrir un port pour une caméra IP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chrisia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2021
Messages: 3
 
3 points

chrisia
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 19:16    Sujet du message: (V6) Impossible d'ouvrir un port pour une caméra IP (V6) Impossible d'ouvrir un port pour une caméra IP 228332 206219
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une Freebox révolution et je veux connecter 3 caméra IP (2 identiques de chez Dahua et 1 de chez Imou fabriquée par Dahua)et voir les images hors de chez moi. Ce sont des caméras reliées en PoE sur un commutateur réseau TP-Link TL-SG108, lui-même branché sur la box révolution.

Je précise que je vois bien les images depuis mon domicile. J'ai suivi plusieurs tutos dont 1 sur ce forum. J'ai bien activé le DHCP, j'ai attribué des baux statiques pour les 3 caméras et fais les redirections des ports pour mes 3 caméras.

le problème est que je pense avoir tout fait à l'identique pour les 3 caméras et pour une des 2 Dahua le port reste fermé, donc impossible de voir les images hors de chez moi.

Un coup de main serait le bienvenu car là je patauge.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me répondre. Laughing Very Happy

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Lun 31 Mai 2021, 21:03    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,
As-tu vu ce topic ? :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83336&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2021
Messages: 3
 
3 points

chrisia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2021, 8:15    Sujet du message: 228332 206219
Répondre en citant

Bonjour et Merci de ta réponse,

Oui tout est comme dans le message et le port reste fermé lorsque je fais le test sur un site en ligne afin de voir si le port est ouvert ou fermé.

Je m'arrache les cheveux. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2021
Messages: 3
 
3 points

chrisia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2021, 8:37    Sujet du message: 228332 206219
Répondre en citant

Je viens de voir que le nom des 2 caméra n'ont pas la même "forme" dans "baux statiques/propriétés", la caméra qui fonctionne correctement prends le nom en UPnP, hors celle qui ne fonctionne pas prends le nom en mDNS.

Cette histoire de port qui ne s'ouvre pas viendrait-il de là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox