Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disney+: le Dolby ATMOS n'est pas disponible dessus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Linxsout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 10
 
10 points

Linxsout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2021, 10:35    Sujet du message: Disney+: le Dolby ATMOS n'est pas disponible dessus Disney+: le Dolby ATMOS n'est pas disponible dessus 35461 31425
Répondre en citant

Bonjour

J'ai pris Disney+ et je ne sort pas de Dolby ATMOS que du DD 5.1 (sachant que je suis en Wifi avec la Fibre et 500 Mbts au moment des tests).

J'ai installé l'application sur la Pop et sur le Shield et c'est pareil. J'ai eut un conseillé de Disney qui m'a dit que la Pop et le Shield le Dolby ATMOS était bloqué ????

Sachant qu'avec mon Marantz SR7011 j'ai tout les formats audio de ce jour.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Jeu 03 Juin 2021, 10:46    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Si vos appareils source de la vidéo et du son pour Disney+ ne font pas le Dolby ATMOS même avec un ampli pouvant le faire tant qu'il n'a pas la source il ne peut pas la distribuer.

Maintenant, voyez si avec Netflix et autres vous pouvez avoir cette norme de son avec votre appareil.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linxsout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 10
 
10 points

Linxsout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2021, 12:36    Sujet du message: 35461 31425
Répondre en citant

Merci encore Je viens de tester avec Netflix le Dolby ATMOS est bien présent. Ce que je pense c'est que Disney ne diffuse aucun film en ATMOS c'est lamentable a la fin des 6 mois gratos je résilie cet abonnement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Jeu 03 Juin 2021, 12:46    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Oui Disney diffuse bien des films en Dolby ATMOS comme avec le film Black Panthère et autres mais il faut que vos appareils de streaming soient prévus pour.

Par exemple avec une Fire Cube Amazon ou une Apple TV, il n'y a aucun soucis !!!

Après, il faut sans doute attendre une mise à jour des paramètres de Disney pour vos appareils et comme pour vos appareils qu'ils soient mis à jour pour être compatibles !!!

Disney + n'est peut-être pas responsable de cette anomalie qui à mon avis est d'un autre temps avec la technologie qu'embarque chaque paresselles multimédias.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linxsout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 10
 
10 points

Linxsout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2021, 14:26    Sujet du message: 35461 31425
Répondre en citant

Donc la Pop et le Shield n'est pas compatible (pourtant Netfix cela fonctionne avec les 2).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Jeu 03 Juin 2021, 17:16    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Force de constater que oui mais a qui la faute, aux développeurs de l'application Disney + qui n'ont pas adapter leurs flux son aux 2 boitiers ou aux marques des 2 boitiers qui ne veulent pas s'adapter j'en sais suis pas certain au codec de compression du son de Disney + permettant le Dolby ATMOS !!!

Cela ne me choquerait pas de la part de Free qui a promis mont et merveille avec sa box haut de gamme à 480€ dont certaines fonctionnalités attendues par de nombreux Free nautes sont encore absentes...

La box d'Orange ne fait que le 5.1 comme son et pourtant c'est le boitier dernière génération et cela quelque soit le service SVoD ou de streaming !!!

Faut pas chercher à comprendre, il n'y a que des dindons, c'est nous les clients !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox